Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40377
Retour en 2005 ?
1 2 3
Noah.13
6 messages
Il y a 2 ans

Ce theme je veux parler de la mort du jeune Nael Nanterre, tiré par balle pour un defaut de permis (y'a des video qui circule) le policier est mis en garde a vue pour meurtre volontaire.

Depuis un moment tout les quartier de region parisienne font des émeute pour evoqué leurs colère envers la police..J'ai renomé ce titre "Retour en 2005" car pour ceux qui le savent en 2005 la France a connu des grosses émeutes pour les deux individu "Zyad et bouna" mort dans une central (un truc du genre) suite a une course poursuite par la police pour les FAF (Papier d'identité) et les deux individu sont mort d'une charge electrique après se caché dans la central et la police disant "Je rendais pas dedans pour leurs peau." et là sa explosé des émeutes dans chaque quartier de l'ile de france.

Retour en 2023, les émeutes ont commencé avant-hier et sa provoqué plusieurs dégats (Dites moi si je me trompe) :

- Des jeunes sont partie dans une prison pour attaqué l'établissement et sa pu liberé 100 prisionner (genre zehma prise de la bastille)

- Des jeunes ont brulé une mairie (Genre brulé une mairie pour embeté la ville ?)

- Des jeunes ont devalisé un magasin qui vend des perruques pour femmes (J'ai vu des annonces sur snap pour vente de perruque pas cher)

- Des jeunes brule les voiture de leurs voisins de leurs cité (Une fille en larme parti avec une casserole remplit d'eau pour éteindre la voiture brulé de son pere no fake)

Bref allez sur tweeter y'a plusieurs video qui montre plein de degats, et je pense cette violence servira a rien comme la preuve l'émeute de 2005 que dans certains ville y'a des abri bus cassé dans des villes a cause de l'émeute 2005 qui ont pas était reparé.

621 vues
Treid
57 messages
Il y a 2 ans

Alors je ne parle pas souvent ici, mais ce sujet m'intéresse vraiment, je vais revenir sur certains points que tu as cités.

Tout d'abord, le coup de feu a été donné pour non obtempération.

Concernant la prison, aucun détenu n'a été libéré ou quoi que ce soit et d'ailleurs aucune personne n'est rentré dans l'enceinte de la prison , ils ont seulement dégradé le poste situé à l'entrée de la prison. 

Au sujet des dégradations etc.. Je suis d'accord que les gens peuvent être en colère et c'est tout à fait compréhensible avec ce qu'il s'est passé mais ce n'est clairement pas la bonne méthode pour rendre justice.

Allez voir le film Athéna sur Netflix qui correspond beaucoup à ce que l'on vit en ce moment.

Que Nael repose en paix et que Justice soit faite.  

ALGER_BT
255 messages
Il y a 2 ans

imagine prétendre rétablir la "justice" en commettant des actes hautement délictueux voire juste complètement immoraux (tu as oublié de mentionner le fait que certains se sont également attaqué à des pompiers, prostituées... soit des individus qui n'ont même pas quelque chose à voir avec l'institution policière)

là où les gauchistes timbrés voient des révolutionnaires, les gens normaux ne voient que des racailles en manque de sensations fortes qui cherchent des prétextes pour foutre le chaos partout et en profiter pour se servir allègrement (on en parle des clochards qui ont volé des colis...?) 

vraiment les gens qui soutiennent ce genre de soulèvements pcq ça "affiblerait le pouvoir" j'espère que vous serez les premières victimes collatérales de ces méfaits 🙏🏻

Noah.13
6 messages
Il y a 2 ans

L'île de France c'est devenue n'importe quoi surtout à nanterre @ycn

@treid je me disais bien ct bizzard pour la prison je croyais pas mais merci pour l'info et c'est vrai athena démontre le future si aucune procédure sera mise

Tanguy..
76 messages
Il y a 2 ans

dans ma ville aussi c le bordel..y'a des marseillais monte à Paris pour aider l'idf

la France est finit faut que le gouvernement réagit vite parce que tout les cité de France sa pete

Margaux425
5192 messages
Il y a 2 ans

ba c'est normal ils rétablissent la justice pour Naël

petit pillage chez LV, puis chez Nike, ensuite on libère les zebres et on fout le feu à un bus + on jette des mortiers sur des tds oklm, pour Naël ✊

Édité par Margaux425 il y a 2 ans
kimbeur
11 messages
Il y a 2 ans

Et je vous jure c pas des lol je voulais a un snack je me suis prit coup de gazeuse parce que les gens qui font l'émeute étaient à coter de moi. PLUS JAMAIS MACRON A L'AIDE

Caldwell
175 messages
Il y a 2 ans

on est à deux doigt de la guerre civile

déclencher l'état d'urgence immédiatement

arreter de dégrader, détruire et voler ce n'est pas en faisant cela que la justice sera faite

Madrid
4 messages
Il y a 2 ans

Une drôle de "justice pour Nahel" de la part des anti-France...
"un ange parti trop tôt" a osé dire KM7 sur twitter, un ange visiblement connu des services de police.

Enfin bref, toutes les excuses sont bonnes pour tout casser en France.
Qu'ils aillent tous se faire foutre, vive la France, la France vaincra, comme toujours.

cappucino
114 messages
Il y a 2 ans

AUJOURD'HUI JE VAIS DETRUIRE TOUT PARIS AVEC DES MORTIER JUSTICE POUR NAEL

Abysse
6137 messages
Il y a 2 ans

Je ne sais pas vous mais j'ai peur de ce qu'il va se passer dans les jours/mois à venir,  les casseurs ne rendent réellement pas hommage à Nael mais ils sont surtout dans une optique de casser les ****, de dégrader tout et n'importe quoi. Ce qu'il s'est passé hier dans ma ville c'était affreux alors je n'imagine pas si j'etais une des habitations qui venaient à se faire vendaliser. Ce qu'a fait le policier est horrible, mais je sens que si ce mec doit faire de la prison, il ne la fera pas ou qu'à moitié et encore. Si j'apprends que mon enfant dégrade en voulant rendre hommage à une personne j'aurai tellement tellement honte d'avoir pondu une telle m*** comme ça.
Mais le pire ce sont les "civils" qui ne demandent rien et qui se cassent le derrière pour s'offrir des voitures, ouvrir des magasins pour qu'au final quoi? Du jour au lendemain il voit tout ça brûler casser. J'espère que Macron va se dépêcher car je ne sais pas si il est courant de ce qu'il se passe. Hier j'ai vu des filles de mon âge se faire tirer dessus par des feux d'artifice car les CRS étaient entrain d'intervenir ???? Mais pourquoi faire ?? La France va vraiment vraiment mal et je n'ai pas hâte d'être à ce soir.

Kaji
13 messages
Il y a 2 ans

Honteux ce qu'il s'est passé cette nuit mais franchement avec tout ce qu'il se passe dans les banlieues depuis une quarantaine d'années c'était tellement à prévoir, la police crache sur son peuple et est complètement incompétente et raciste, le meurtre d'un gamin de 17 ans sans permis pour refus d'obtempérer c'était la goûte de trop (la peine de mort est aboli en France on le rappelle), toutes ces émeutes sont illégitimes et plus que contraignantes mais les petits fafs de merde sur ce forum (pour  la plupart bourges comme pas possible n'ayant jamais mis les pieds dans un quartier) qui en profite pour cracher sur ça en déballant votre racisme ou votre islamophobie on vous voit, notamment les hypocrites ayant soutenu les gilets jaunes il y a quelques mois qui faisaient les mêmes dégâts mais qui font semblant d'être offusqués par ce qu'il s'est passé cette nuit (logique quand c'est pas de noirs ou des arabes qui cassent des magasins et j'en passe c'est moins grave j'imagine)

Pensées à toutes celles et ceux victimes des violences policières ainsi que des saccages d'hier soir, même les pays étrangers soulignent la honte de ce pays et de sa police, l'Etat et les forces de l'ordre sont les premiers responsables de tout ça.

Madrid
4 messages
Il y a 2 ans

Non les responsables sont les casseurs / fouteurs de merde, qu'ils dégagent de notre magnifique pays. Si ils se sentent pas français (puisque c'est l'excuse qui en ressort h24), personne ne les empêche d'aller dans leur pays de coeur. Mais bon ils savent déjà d'avance qu'ils pourront jamais reproduire ça là bas.

(je ne suis pas raciste, un simple amoureux de la France qui en ras le cul de voir des anti-France la saccager)

Kaji
13 messages
Il y a 2 ans

T'as oublié le #Zemmour2022 à la fin de ton message tu feras gaffe

Madrid
4 messages
Il y a 2 ans

Je vote pas pour Zemmour mais pour le RN.

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer