Tu m'insultes car je refuse d'écouter une personne problématique, chacun sa vision des choses hein. Et non, je l'ignore qu'elle est transgenre et ça ne m'intéresse pas, faut arrêter de toujours revenir sur la sexualité et le genre et de se victimiser dessus, je n'en ai jamais fait allusion et t'es la seule à ressortir cet argument, peut être que finalement c'est à toi que ça dérange vu qu'en aucun cas je mentionne ceci et pourtant, selon toi, c'est la SEULE raison de pourquoi on devrait la boycott. Chacun son point de vue et il faudrait accepter celui des autres et non se sentir offusquer et devenir agressif quand un avis diverge du tien. Je trouve ça dommage car j'aurais aimé débattre avec toi, mais j'ai l'impression que tu défendras corps et âme cette chanteuse, qu'importe ce qu'elle ait fait car tu es fan d'elle, et moi lors d'un débat, j'aime avoir des avis objectifs et le respect mutuel des échanges ayant lieu des deux côtés. Je ne remets en aucun cas son talent artistique en jeu dans ce problème là mais c'est sur ça que tu m'attaques et sur son identité, qui en soit, est hors sujet à mes propos.
Passe une bonne journée, au plaisir d'échanger un jour
@Hess-D Je parle de la chanteuse, pas de moi...
x
@Luciferr Je ne t'ai absolument pas insulté ? Tu n'as aucune raison de la boycott puisqu'elle n'a rien à voir avec l'affaire de Dr Luke.
Je ne me sens pas particulièrement offusquée par les propos que tu tiens puisqu'on retrouve similairement les tiens sur Twitter par exemple. Le problème étant que toi comme les autres essayaient de boycott une artiste qui n'a jamais rien fait de mal. Oui, elle a collaboré avec ce producteur comme d'autres artistes et pourtant elle est bien la seule à prendre de la haine gratuite.
x
@Luciferr Et je suis très bien ouverte à la discussion ou au "débat". Je l'ai déjà fait à plusieurs reprises sur le jeu sur une multitude de sujets. Et non, je ne suis pas du genre à défendre corps et âme une personne : oui, elle mérite d'être défendue dans ce cadre puisqu'elle n'a rien fait. Si elle avait fait quelque chose, oui, je ne l'aurais pas défendue.
x
Oui pleons d'artistes ont collaboré avec lui, cependant, elle l'a défendu corps et âme sur Twitter en disant qu'elle n'avait pas honte et qu'elle ne regrettait pas, et vu la personne que c'est Dr Luke, c'est déplacé de dire ça. C'est pourquoi de nombreux fans l'ont attaqué même si c'est un effet de foule, et Kesha qui a remercié ses fans de l'avoir défendu sur Twitter et de l'avoir cru (y avait d'ailleurs un procès entre Kesha et Dr Luke) De plus, plus tard, elle s'affiche avec l'ancien manager de Britney Spears (Larry Rudolf) qui a aidé le père, l'équipe et la famille de Britney à la mettre sous tutelle et lui faire vivre un enfer. Ça ne date pas d'hier, ça fait des années qu'elle s'affiche avec lui et prend des photos avec et de plus, il travaille avec elle. Donc voilà concernant ces deux personnages qu'elle fréquente, on ne travaille pas avec Rudolf et on défend pas Luke après tout ce qu'ils ont fait. Doja Cat travaille avec lui mais elle n'a pas le choix, elle est obligée de le créditer mais elle l'a jamais défendu contrairement à Kim, et tu peux voir sa réaction à la cérémonie quand Kim Petras remporte un prix, ça en dit beaucoup.
@Luciferr Oui, elle a déjà dit que ses relations avec Dr Luke ont toujours été amicales et cordiales et qu'il n'a pas eu de comportements déplacés comme il a pu avoir avec Ke$ha. Il me semble d'ailleurs qu'elle a fait des excuses ""pour avoir travaillé avec lui"". Elle a eu une expérience positive avec lui et je ne vois pas en quoi elle ne peut pas se cacher de le dire.
> son tweet
Pour autant, elle a toujours défendu Ke$ha même lorsqu'il y a eu le faux screen Twitter où elle se moque d'elle. Elles se soutiennent mutuellement et les deux ont toujours voulu empêcher que les fans de l'une insultent l'autre.
Concernant Larry Rudolph, je le sais et je ne peux le nier. Il est vrai que je ne trouve pas ça normal... Je ne peux pas dire plus que ça, mise à part que je trouve cela assez désolant, oui. Quitter un producteur affreux pour un autre... Je sais que les deux se connaissent, donc j'imagine qu'elle privilégie son indépendance, la garde de son style et de manière générale sa carrière d'artiste par rapport aux problématiques connues de ces producteurs. Je ne trouve pas normal. En revanche, je ne sais pas si c'est certain mais il n'aurait pas vraiment eu d'incidence dans la tutelle forcée de Britney. C'est en tout cas, je crois, ce qu'il avait déclaré. Dans tous les cas, oui il reste un personnage problématique jusqu'à preuve du contraire.
Tu t'en doutes mais Kim Petras a toujours eu des difficultés à se trouver un manager par le fait qu'elle est une personne transgenre. Dr Luke lui a permis d'avoir un minimum d'attention, de considération et de réussite et je ne peux nier que malgré ma totale désappréciation de la personne qu'il est, il lui a été bénéfique. Kim Petras a également été obligée de le créditer, tout comme Doja Cat, puisqu'elles ont toutes les deux signé un contrat qui stipule qu'il doit l'être sur les morceaux qu'il a produit même si elles ne travaillent plus avec lui. Pour autant, elle a bien travaillé avec lui pendant la même période que le #FreeKe$ha.
Je peux comprendre tes faits mais le fait de ne pas être accepté ne pardonne pas le fait de collaborer avec n'importe qui. Qu'elle ait un retour positif ou non après sa collaboration avec lui n'enlève rien à ce qu'il fait, et qu'elle n'aurait pas du collaborer avec en sachant tout ça même s'il n'a rien tenté avec elle, car ça reste une personne horrible et elle contribue à sa réussite, sa richesse et au fait qu'elle incite involontairement de collaborer avec.
Bien évidemment que Larry Rudolph a admis cela, il ne va pas assumer et prendre le risque de s'attirer les foudres et finir en prison. Cependant, il reste quand même très proche de l'affaire et je suis sûr et certain qu'il y a joué un rôle important. Je pense pas qu'on devrait remettre la parole de Britney en doute vu les faits avérés.
De plus, je me suis mal exprimé. Je ne boycott pas les chanteurs mais les chansons écrites par Dr Luke, et j'ai plusieurs sites où il y a la panoplie et le listing des musiques qu'il écrit, et désormais, je ne les écoute plus (oui j'écoutais avant car je ne connaissais pas Dr Luke et l'affaire qui tournait autour de lui). Malgré qu'il y ait des bonnes musiques dans celles qu'il a écrites, ça reste donner de l'attention et de la visibilité à un homme qui ne le mérite pas.
@Luciferr Je comprends totalement ce que tu dis et je suis d'accord. Et je ne remets et ne remettrai jamais la parole de Britney. Mais il est vrai que nous ne savons pas, sauf si les procès et documents affiliés ont été rendus publics, s'il a eu un impact dans tout ça... Pour le moment. Je ne sais pas si le manager a une réelle décision dans la vie d'un artiste... Mais bon. Nous verrons bien, j'espère.
C'est vrai. À vrai dire, je continue toujours d'écouter les sons qu'il a produit même sans le savoir et je pense que beaucoup d'autres personnes le font. Je plaiderai coupable s'il le faut mais j'apprécie énormément les sons qu'il a fait avec Kim Petras. Malgré cela, j'apporte humainement mon soutien entier à Ke$ha et aux autres victimes s'il y en a.
Le pauve Hess-D .... j'ai crié !!!!!
Ce sujet est actuellement fermé