Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40305
FEED THE BEAST de Kim Petras
1 2
KimPetras
109 messages
Il y a 2 ans

Coucou.

Kim Petras a sorti son nouvel album, Feed The Beast  ⚔ cette nuit à minuit. Il faut avouer que c'est un album très attendu de la communauté pop : célébrités comme fans, obvi. Son album marque un tournant dans sa carrière puisqu'il est considéré comme étant son véritable debut album malgré Clarity  ou Slut PopLes musiques sont rythmées, portant chacune un message particulier comme toujours. Il y a trois featurings dont un avec Nicki Minaj, the actual Queen of Rap.

Je vous mets ici le lien du titre que je préfère pour le moment de son album, x.

click on it

Vous retrouverez sur son World Tour et son album. 

xx

Édité par KimPetras il y a 3 mois
670 vues
Clover
1 messages
Il y a 2 ans

Kim Petras on top, as always.

ycn
204 messages
Il y a 2 ans

WOOH-AHHHH! 

child
595 messages
Il y a 2 ans

@Kimpetras titre putaclic tsss

KimPetras
109 messages
Il y a 2 ans

@child Non, x

KimPetras
109 messages
Il y a 2 ans

@ycn Oui, xx

cunty
164 messages
Il y a 2 ans

"Everything I drop is a banger" 🎵

Braum
1049 messages
Il y a 2 ans

Pas trop envie de feed cette chanteuse problématique

KimPetras
109 messages
Il y a 2 ans

@cunty Each event you dropped was a banger
xx

@Luciferr Problématique est en effet le nom de l'album qu'elle devait sortir en juillet dernier, pas elle
x

Braum
1049 messages
Il y a 2 ans

@KimPetras Non je parle bien d'elle 

KimPetras
109 messages
Il y a 2 ans

@Luciferr Et en quoi est-elle problématique ?

Keizo
437 messages
Il y a 2 ans

Noté 4,3 par Pitchfork, pas ouf pour un premier album "si attendu" ... Courage à elle et à son personnage qui semble être monté de tte piece 

Braum
1049 messages
Il y a 2 ans

Je t'invite à lire les articles de Kim Petras sur l'affaire de Dr Luke @KimPetras

KimPetras
109 messages
Il y a 2 ans

@Keizo Oui, c'est un album un peu mal foutu mais les sons sont honnêtement très bons ! Dommage que son dernier album ait été supprimé, ça aurait pu être une très jolie bonne pièce de musique pop
xx

@Luciferr Kim Petras n'a absolument rien à voir avec Dr. Luke. Elle a montré à plusieurs reprises son soutien à Ke$ha. Renseigne-toi mieux, la prochaine fois... Hâte de savoir si tu refuses d'écouter Doja Cat, Katy Perry, Nicki Minaj, Britney Spears, Pitbull ou Pink pour les mêmes raisons. Ou peut-être parce que c'est la seule artiste transgenre qui connaît succès & popularité... Hypocrite.
x

Édité par KimPetras il y a 2 ans
Hess-D
473 messages
Il y a 2 ans

les personnes qui parle delle a la 3eme personne ...

1 2

Ce sujet est actuellement fermé