Bonne continuation.
Résumé des réactions des membres du forum :
Réactions positives au départ de Chiick :
Réactions tristes et positives au départ de Chiick :
Réactions neutres et sans commentaire :
Conclusion : Malgré quelques réactions positives au départ de Chiick, la majorité des membres expriment leur tristesse et envoient leurs vœux de bonne continuation à Chiick. Ils reconnaissent son travail en tant que responsable du forum et lui souhaitent le meilleur pour l'avenir. Certains membres interviennent pour demander à Salius de ne pas commenter négativement le message de Chiick.
ChatGPT m'a complètement nexté
@Neysri La longévité n'épargne pas l'avis négatif, car ça n'a strictement aucun rapport.
Tu peux pas avoir le même respect pour quelqu'un qui est resté 1 semaine sans avoir construit quelque chose et quelqu'un pendant une ou plusieurs longues années. Que tu l'aimes ou que tu ne l'aimes pas, elle fera toujours partie de City essentiellement pour du positif.
On peut pas en dire autant sur ton cas et ça, peu importe où tu as pu aller n'est-ce pas ? Franchement, je sais qu'être méchant et aigri retarde la mort mais si c'est pour être détesté de tous, autant mourir avant, heureux et en ayant été positif dans sa vie 😉 Sur ce, j'ai malheureusement toujours foi en l'humanité même au bout de 13 ans avec toi. En espérant qu'une fois, tu ailles mieux.
Merci à toi @Chiick. (ou Bee. !). Je ne faisais pas partie de la communauté du forum. Cependant, merci ta présence, pour tes erreurs qui t'ont construites (tu les as souvent transformées en réussite grâce à ta persévérance) et surtout merci pour ton mental !
Bonne continuation à toi, tu resteras gravé dans la mémoire du forum et des joueurs !
Ce sujet est actuellement fermé