Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40147
Changement de pseudo.
1 2
Nelly
6 messages
Il y a 2 ans

C'est quoi cette nouvelle politique pour libérer un pseudo ? Non parce qu'avant il fallait voir un modo en 3 minutes c'était accepté (s'il était innactif depuis + de 13 mois).

Maintenant, il faut faire une demande auprès d'un modo, qu'il fasse la demande à la hiérarchie et attendre entre 3 heures et plusieurs jours pour avoir la réponse (sans parler des modérateurs qui disent que c'est interdit de changer de pseudonyme si c'est pour en adopter un déjà utilisé).

613 vues
Margaux
5195 messages
Il y a 2 ans

Je suis choqué par cette politique

Tsuboy
1 messages
Il y a 2 ans

J'avoue c'est rincé

Morgan
539 messages
Il y a 2 ans

Et le pire c'est quand les pseudos voulues appartiennent a des gens ban Ip ou jsp quoi et qu'ils ne peuvent donc pas libérer donc juste pck un débile a fait nimp avec un pseudo il est inutilisable

Fame
1170 messages
Il y a 2 ans

Bonjour, ce n'est pas une question de hiérarchie mais maintenant, les modérateurs et les ambassadeurs doivent obligatoirement passer par Itachi puisque la fonction bug.
@Morgan c'est une règle tout à fait normal car la personne qui souhaite prendre le pseudo d'une personne bannie peut se faire insulter etc

Niko
4439 messages
Il y a 2 ans

Sujet clos

balola
265 messages
Il y a 2 ans

Quand une personne prend le pseudo d'une autre personne, l'autre personne ne peut plus se connecter à son compte ? Le compte existe toujours même? Ça m'intrigue

Manda
1070 messages
Il y a 2 ans

@balola oui le compte existe tjrs, ils changent juste le pseudo en rajoutant des chiffres j'crois

Pelfox
42 messages
Il y a 2 ans

en vrai je trouve que le temps d'attente pour libérer un pseudo est assez longue faudrait réduire un peu non ?

Keya
47 messages
Il y a 2 ans

Bonjour @Pelfox

Actuellement comme a dit Weeknd, la fonction est bug et donc, seul Itachi peut répondre à ces demandes. Ce qui fait que le temps d'attente est plus long car les modérateurs ne peuvent pas le faire directement, il faut faire remonter l'information pour pouvoir être répondu. 

Une fois que la fonction sera de nouveau disponible pour les modérateurs, bien évidemment, le temps d'attente sera beaucoup moins long ! 

Extravagant
284 messages
Il y a 2 ans

Je pense qu'il parle du fait qu'il faut attendre 8 mois il me semble pour avoir le pseudonyme souhaité @Brookey

Édité par Extravagant il y a 2 ans
Niko
4439 messages
Il y a 2 ans

j'avais pas vu, kaana il a créé un compte pour protéger son ancien pseudo
https://www.habbocity.me/profil/Kaana

Keya
47 messages
Il y a 2 ans

@Alexy. 13 mois alors, car il faut que ça fasse + d'un an :3.
Mais oui il parle peut-être de ça ! 

Sk2ud
128 messages
Il y a 2 ans

On peut demander à libérer un vieux pseudo ???

Abysse
6074 messages
Il y a 2 ans

@Sk2ud oui seulement si le compte est inactif depuis 13 mois

1 2

Ce sujet est actuellement fermé