Perso je trouve ça normal parceque deja ça sert a rien de metre des mots vulgaire/sexiste ou raciste dans les jeu pour évité que certain ou certaine joueur ce fasse insulté de cette telle sorte et qu'il ne soient pas bléssé et que il passe un bon moment dans le jeux , meme aussi ceux qui font du {RPX] on peut vous faire plaindre aussi du rp séxiste sur habbocity c'est pas acceptable c'est comme des mots bannis c'est parreille
Oui, oui, je déverse mon homophobie. 😂 Tout ce que je vois dans les réponses ce sont des jeunes qui n'ont pas l'air très partants pour que tu déverses des propos sexuels en public. C'est dommage hein... Ils doivent être homophobes eux aussi. 😂
@Najm non, j'ai eu des averto à cause de mon pseudo Lutter-Russe... preuve que même sans cybersexe ces mots sont sanctionnés, c'est honteux, surtout que là même le mot n'était pas écrit en tant que tel.
Avoir un pseudo Luther-Russe c'est vraiment pas de la pédagogie non plus..
Moi j'suis absolument pas contre ça mais la seule chose que je trouve à l'heure actuelle c'est que c'est un petit peu malsain.
Mais j'vais éviter d'en dire plus parce-que j'pense dire de la d
Ce sujet est actuellement fermé