Bonsoir,
J'ai remarqué que sur City la modération était bien plus stricte envers des propos qualifiés de "cybersexe" qu'envers des propos sexistes et misogynes. Est-il vraiment plus grave de dire "cuni" ou "éjaculation" que de dénigrer verbalement les femmes ? Je ne crois pas.
Merci de remettre les priorités en ordre.
ou au pire il faut simplement sanctionner les deux et puis c'est tout mdr
https://www.youtube.com/watch?v=VBO3ulUJRII
Bienvenue au bureau des plaintes 😂
si c'est mentionné dans des situations lié au cyber (ce qui est majoritairement le cas bien que peut-être pas tout le temps) ca doit l'être, il y a plein de joueurs mineurs sur le jeu il faut être vigilant vis à vis de ça
On peut parlé de tout mais tout a pas sa place, vous avait ma manière de pensé mais perso je trouve sa normal que sa soit sanctionné '-'
Aucun joueurs emploient ces termes à titre pédagogique c'est juste pour être vulgaire/faire du cyber
Bonsoir,
Les deux types de propos sont sanctionnables donc c'est inutile de les comparer en se disant que l'un est plus grave que l'autre ! Si tu en es témoin n'hésite pas à rapporter le joueur concerné afin d'envoyer un ticket aux modérateurs. 😉
Bonne soirée et bon jeu à toi !
Faites pas les coincés ça y est
T'as qu'à cirer les pompes des modos, comme tout le monde.
@LeThe-Russe , j'vais te dire en toute honnêteté que même si HabboCity est majoritairement composé de persones majeures, il y a des exceptions comme moi par exemple, j'ai 14ans et c'est vrai qu'en allant dans des apparts j'ai pas forcément envie de vous entendre parler de choses de ce type.
Je trouve ça donc stupide de dire en plein dénit que ça ne doit pas être sanctionné.
@Umbriel C'est le genre à penser qu'on devrait envoyer des associations (LGBT, idéalement) dans les écoles pour parler de "masturbation" ou de "femme-fontaine" à des gamins de 14 ans, voire même plus jeunes, donc tu perds ton temps. Si ça ne tenait qu'à eux tu les boufferais même au collège ce type de discussions.
Ce sujet est actuellement fermé