Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40120
Propos sexiste = Bann
1 2
Lutter-Russe
16 messages
Il y a 2 ans

Bonsoir, 

J'ai remarqué que sur City la modération était bien plus stricte envers des propos qualifiés de "cybersexe" qu'envers des propos sexistes et misogynes. Est-il vraiment plus grave de dire "cuni" ou "éjaculation" que de dénigrer verbalement les femmes ? Je ne crois pas. 

Merci de remettre les priorités en ordre. 

712 vues
Lyw
26 messages
Il y a 2 ans

ou au pire il faut simplement sanctionner les deux et puis c'est tout mdr

Nordzin
10 messages
Il y a 2 ans

https://www.youtube.com/watch?v=VBO3ulUJRII 

Chocow
1252 messages
Il y a 2 ans

Bienvenue au bureau des plaintes 😂

Lutter-Russe
16 messages
Il y a 2 ans

@Lyw non, il n'y a pas à sanctionner des mots comme éjaculation ou femme-fontaine. 

Lyw
26 messages
Il y a 2 ans

si c'est mentionné dans des situations lié au cyber (ce qui est majoritairement le cas bien que peut-être pas tout le temps) ca doit l'être, il y a plein de joueurs mineurs sur le jeu il faut être vigilant vis à vis de ça

Axel
101 messages
Il y a 2 ans

@LeThe-Russe et bien si, si c'est du cybersexe, cela doit être sanctionné

Belial.
3 messages
Il y a 2 ans

On peut parlé de tout mais tout a pas sa place, vous avait ma manière de pensé mais perso je trouve sa normal que sa soit sanctionné '-'

Najm
9 messages
Il y a 2 ans

Aucun joueurs emploient ces termes à titre pédagogique c'est juste pour être vulgaire/faire du cyber

Itachi
50 messages
Il y a 2 ans

Bonsoir,

Les deux types de propos sont sanctionnables donc c'est inutile de les comparer en se disant que l'un est plus grave que l'autre ! Si tu en es témoin n'hésite pas à rapporter le joueur concerné afin d'envoyer un ticket aux modérateurs. 😉

Bonne soirée et bon jeu à toi !

DeuxRoues
724 messages
Il y a 2 ans

Faites pas les coincés ça y est

Hess-D
473 messages
Il y a 2 ans

@Alex j'ai appris à mes dépends que c'est au cas par cas 😑

rouquin
7 messages
Il y a 2 ans

T'as qu'à cirer les pompes des modos, comme tout le monde.

Umbriel
26 messages
Il y a 2 ans

@LeThe-Russe , j'vais te dire en toute honnêteté que même si HabboCity est majoritairement composé de persones majeures, il y a des exceptions comme moi par exemple, j'ai 14ans et c'est vrai qu'en allant dans des apparts j'ai pas forcément envie de vous entendre parler de choses de ce type.
Je trouve ça donc stupide de dire en plein dénit que ça ne doit pas être sanctionné.

rouquin
7 messages
Il y a 2 ans

@Umbriel C'est le genre à penser qu'on devrait envoyer des associations (LGBT, idéalement) dans les écoles pour parler de "masturbation" ou de "femme-fontaine" à des gamins de 14 ans, voire même plus jeunes, donc tu perds ton temps. Si ça ne tenait qu'à eux tu les boufferais même au collège ce type de discussions.

1 2

Ce sujet est actuellement fermé