C'est amusant de lire et d'apprendre que certains ont été forcés visiblement, de porter ou d'apparenter un signe LGBTQ+ durant cette journée.
Ce qui est encore plus amusant, c'est de savoir que bons nombres d'entre vous soutiennent des mouvements contre les discriminations raciales (par exemple) mais n'osent pas prendre parti pour les mouvements LGBTQ+ par peur d'être associé à "eux" (visiblement ce sont des démons).
Je prends de l'avance sur ce que certains vont dire : "quel est le rapport ?"
Vous avez aimé et vous aimez être BLM, autant que j'aime l'être car je suis personnellement contre ttes les formes de discrimination. Mais vous, vous faites des différences sur certaines discriminations. L'homophobie tue, vous le savez, mais vous avez juste PEUR d'être associé aux gay. Personne vous a demandé de parader dans les rues avec un drapeau LGBT, mais d'apprendre la tolérance !!
😋
ferme ta gorge
@xela oui on est venu m'agresser pour porter un bracelet multi color et quand j'ai refusé poliment on ma traité d'homophobe
@keizo etre blm ne veut pas forcement dire avoir eu des discriminations raciales alors que lgbt ce n'est pas seulement soutenir le mouvement c'est en faire partir
Je soutiens les lgbt, comme je soutiens n'importe qu'elle cause, je ne veux tout simplement être obligé de faire quoi que ce sois pour qui que ce sois.
Ensuite si je suis ton raisonement je suis homophobe car je ne suis pas lgbt & que je soutiens la cause sans forcement le montrer publiquement ? Ca veut également dire que tu es raciste car tu ne porte pas des habbits blm ?
et @xela pour argumenté mes propos il y a des écoles qui demandent au élèves de venir colorés le 17 mai
Ce sujet est actuellement fermé