Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
39815
mdr une journee contre lhomophobie bahaha et puis qu
1 2
Suzuya
6 messages
Il y a 2 ans

je comprend parfaitement se que vous voulais mettre en place et arreter detre coisser du uc comme ca sortez vos balai du uc un peux🧹🍑

455 vues
Suzuya
6 messages
Il y a 2 ans

bon je peux pas voir tout mon message et je suis totalement daccord de faire un petit truc pour se jour🏳‍🌈🏳‍⚧

Abysse
6034 messages
Il y a 2 ans

Je vois pas en quoi ça dérange une journée comme celle-ci ?

GXZEA@
20 messages
Il y a 2 ans

Et réalité la journée ne dérange pas, ce qui dérange c'est forcé les gens a y participer et soutenir la cause physiquement comme porter certain objet ou habbit que ce sois pendant la journée ou un autre jour

Par exemple la journée mondiale du hijab (oui ça existe) personne oblige personne a porter un hijab ou pour celle du sommeil personne te force a dormir mdrr

Je trouve juste ridicule de t'obliger à porter un truck arc-en-ciel, et associé cette "couleur" aus lgbts car quand tu portes + de 4 couleurs = être lgbts

Pendant l'aid je vais vous obliger a egorgé un mouton on va voir ptdrr

Abysse
6034 messages
Il y a 2 ans

@GxZea personne force personne...?  Et ne pas participer à cette journée ne fera pas de vous un homophobe

GXZEA@
20 messages
Il y a 2 ans

c'est pas ce que je constate(je parle pas sur city)

balola
265 messages
Il y a 2 ans

@gxzea dans tous les cas, ce n'est pas tout le monde qui le fait, dans un groupe de personne, y aura toujours des personnes qui ne respectent pas la liberté des autres, mais faut pas généraliser. certains ont sûrement proposer mais dans tous les cas tu n'es aucunement obliger d'y participer

XELA
109 messages
Il y a 2 ans

Journée contre l'homophobie = dire non aux violences homophobes

vous êtes contre ? vous voulez des violences homophobes ?

En fait le pb avec vous, c'est que vous croyez que l'homophobie est une opinion

non non, et ça fait bien longtemps que ce n'est plus le cas

GXZEA@
20 messages
Il y a 2 ans

Je suis pas contre, juste contre l'obligation de participation à cette journée, tu peux porter ce que tu veux, crier ce que tu veux quand tu veux dans obliger au autres de faire la même chose (je l'ai pas précisé mais je comprends pas le msg qu'essayer de faire passer le proprio du topic juste j'ai rép a abysse)

XELA
109 messages
Il y a 2 ans

qui fait ça ?

XELA
109 messages
Il y a 2 ans

qui a osé modifier tes habitudes vestimentaires ?

GXZEA@
20 messages
Il y a 2 ans

Des groupes pro LGBT mais pour prendre un bon exemple Mostafa Mohamed sanctionné pour avoir refusé de porter le maillot LGBT

Édité par GXZEA@ il y a 2 ans
XELA
109 messages
Il y a 2 ans

Je crois que le 17 mai, et en plus je l'ai vu dans la rue, tout le monde s'est à peu près habillé comme il veut (un peu trop même), en tout cas aucune personne LGBT n'est venu te martyriser pour t'obliger à porter tel ou tel vêtement.

Bon, c'est vrai, il y a bien quelques joueurs de foot qui sont sous contrat avec un club qui ont du porter un maillot avec un arc-en-ciel sur leur numéro.... ouais, enfin, il y a toujours une possibilité si tu n'es pas d'accord avec les valeurs d'un organisme, c'est de démissionner. enfin, porter le maillot "arc-en-ciel" c'est une décision de la Ligue de football professionnel, le foot c'est pas que ça, c'est bien plus grand que vous le pensez.... tous les clubs ne sont pas dans la LFP (certains ne peuvent pas, certains ne veulent pas, etc.). après, on sait à quoi s'attendre quand on est sous contrat, les joueurs de foot ne sont pas des rois, ils doivent correspondre à l'image qu'on leur demande (ils recoivent de l'argent pour ça), à commencer par porter un maillot comme les autres, c'est aussi prendre le risque de ne pas porter des marques qu'on veut, oui parce que, j'entends bien la critique mais pourquoi elle ne se pose pas quand vous achetez votre maillot avec inscrit "fly emirates" qui une promotion claire et nette du Qatar, pays qui par ailleurs a exploité des pauvres gens pour la coupe du monde......... ah ça...... ça dérange moins....... donc, quand on est dans un club et qu'on reçoit de la tune, on endosse les valeurs même si ce ne sont pas les nôtres ou on démissionne.... mais ça c'est pas spécifique à la cause lgbt hein

Édité par XELA il y a 2 ans
Suzuya
6 messages
Il y a 2 ans

@xela @gxzea je suis totalement daccord avec vous et le pire ces que pour moi les homophobe ces des gens qui son jaloux davoir deja trouver notre sexualiter et pas eu

XELA
109 messages
Il y a 2 ans

c pas tjrs faux ça

1 2

Ce sujet est actuellement fermé