Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
39774
GIVEAWAY 200K
1 2 3
flut
65 messages
Il y a 2 ans

Moi j'ai jamais eu + de 50k sur mon compte alors........

Keizo
437 messages
Il y a 2 ans

Bonjour ! 

J'ai personnellement pas besoin des 200k entièrement (eh oui je suis pas gourmand) mais une plus petite somme afin de pouvoir créer du contenu sur l'hôtel (jeux etc..) sans qu'ils soient sponsorisés d'une organisation et pouvoir redistribuer ces diamants aux joueurs qui participeront et gagneront (comme il y a majoritairement que ça qui les fait jouer). Peut-être que si tu participes tu les regagneras même ^^ 

Aste
47 messages
Il y a 2 ans

les 200k je les investirais probablement dans une nouvelle orga que je vais encore flop pcq personne veut apprendre a build  ou a s'améliorer malheureusement T-T
donc si je gagne ce giveaway je me consolerais en achetant des badges pcq mon orga a giga flop tristement 😢
et puis je pourrais me venter d'être riche parce que @Timsy ma supprimer pcq j'étais pauvre :c sans richesse je perds des potentiels amies pense a moi ..
et l'oeuf je le garderais pour nourrir ma magnifique femme @bereboule 
GROS POUTOU PARTOUT

Édité par Aste il y a 2 ans
Timsy
483 messages
Il y a 2 ans

Si je win les 200k, je pourrai continuer à dire que @Aste est pauvre rien que pour ça je dois win !

GiveAway
12 messages
Il y a 2 ans

Je les veux pour pouvoir les faire gagner à mon tour

Bry2se
24 messages
Il y a 2 ans

donne moi pour la Palestine

Xander
146 messages
Il y a 2 ans

Intéressante question. Personnellement, je les investirais pour mon organisation qui réussit chacun de ses projets et qui évolue suffisamment bien chaque mois pour proposer de nouveaux concepts (RPG, apprentissage, événements...) à la communauté.

Merkur
33 messages
Il y a 2 ans

Moi :d

Kinward
2473 messages
Il y a 2 ans

Intéressé pour te les redonner après, en guise de cadeau ❤️

Édité par Kinward il y a 2 ans
Blayk
900 messages
Il y a 2 ans

Intéressé pour les donner à Kinward (jrigole je veux acheter des badges) merci liou

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Pour pouvoir les faire gagnés dans des jeux forum 

z36
11 messages
Il y a 2 ans

c'est la hess..

Alexandreazn
76 messages
Il y a 2 ans

pour m'acheter plein de badges !!!!

Liew
2458 messages
Il y a 2 ans

JE CHOISIS DEMAIN

Édité par Liew il y a 2 ans
Sophiane
1833 messages
Il y a 2 ans

Salut Liew,

J'ai vraiment besoin de ces diamants pour évoluer dans le jeu. Ils me permettraient de créer des builds d'appart plus impressionnants, car je pourrais enfin acheter des mobis que je ne peux pas me permettre habituellement. Avec seulement 16 000 diamants, je suis un peu limité et je ne peux pas explorer toutes les possibilités créatives qui s'offrent à moi.

Recevoir tes 200 000 diamants serait donc un énorme coup de pouce pour ma progression personnelle. Je tiens aussi à préciser que je ne suis pas égoïste dans ma démarche. Je réalise souvent des concours d'événements (CE) et je repère fréquemment des mobis qui m'intéressent dans la catégorie des diamants, mais je ne peux pas me permettre de les acheter. Donc, ces diamants ne serviraient pas seulement à m'enrichir, mais aussi à élargir les possibilités de décoration que je peux réaliser, et donc me permettraient d'évoluer davantage.

J'apprécierais énormément si tu me choisissais pour bénéficier de cette opportunité.
Merci beaucoup de cette chance que tu nous offres !

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé