bonjour
après avoir vendu 9058410935 badges à leur prix économique (d'ailleurs hésitez pas à me dm Liew#2648 si vous voulez savoir ce qu'il me reste) il y a quelques semaines pour un projet qui ne verra jamais le jour, je vous propose mes diamants
L'un d'entre vous se verra offrir 200'000 diamants + un oeuf UR je vous mets le nom plus tard il est stylé.
Mais pour une fois c'est pas aussi simple que simplement dire que vous participez non !
Vous allez devoir me dire POURQUOI est-ce que vous voulez ces diamants :D
Que vous participiez pour une organisation ou pour votre richesse personnelle je veux tout savoir, je veux savoir vos motivations et à quoi cette moula va servir.
Je choisirai soigneusement l'un d'entre vous la semaine prochaine
xxxx liou
(ps faites gaffes aux fautes d'orthographe je déteste ça et les comptes à 1 messages forum ça dégage bande de tricheur)
C'est simple, juste terminé un but de longue date sur ce rétro, avoir 1 millions de diams en poche et puis un oeuf sympa sa rendrait bien pour une potentielle paire. C'est tout cque jpeux te dire Juju
pour pouvoir payer ma retraite.... stp
moi c pour jouer au caz tsai :p
ouais jcrois vous avez pas compris le concept
Je souhaiterais des diamants parce que je suis un rat mais aussi pour continuer à pouvoir payer les membres de mon équipe de l'organisation Artalia convenablement et les remercier pour leur superbe travail !
Moi je veux les sous pour m'acheter des beaux badges pgm vue que là c'est la hess même si en vrai je suis guez en run, puis l'oeuf il ira gentillement dans mon stock compléter une collection inexistante
Pour financier le potentiel badge qui sortirait mercredi soir en enchère troc (je prie pour qu'il y soit punaise). Je le veux depuis 2 ans en l'honneur de Azock et non je ne peux pas dévoiler le nom du badge, j'y tiens trop pour que les haters se jettent dessus.
Après l'oeuf concrètement menfou, je propose de l'offrir à mon tour en giveaway sur CityRunner (sauf si c'est un oeuf stylé que je n'ai pas; dans ce cas il partirait en expo dans mon appart "Musée des trophées" avec ses potes oeufs stylés)
Coucou Liew! Alors moi personnelement je voudrais m'enrichir voila, et peut etre pouvoir atteindre les 1M diamant un jour pour acheter plein de badge :p
Je veux simplement des diamants sinon je supprime ton topic
J'ai besoin de gagner ce giveaway pour à payer l'opération de ma sœur @bebisitas qui se fait opérer au CITY HOSPITAL RP..
L'œuf me permettra aussi de la nourir pendant sa longue convalescence (c'est riche en protéine).
Parce que les badges coûtent cher 😢
J'ai besoin de ses sousous étant une acheteuse very very compulsive en matière de badge. J'aime acheter mais je m'appauvrît très vite donc 200k ça mettrait MoonLovers à l'abri et ça me permettrait de faire des grosses folies surtout en vue de la soirée enchères badges de mercredi 👀
Je souhaite ces 200K ainsi que l'oeuf pour plusieurs raisons.
La première, la plus évidente : je suis avide de richesse virtuelle.
La seconde : je suis un rat et j'ai investi dans tes badges. Donc je récupérerai en quelque sorte mon argent.
Enfin la raison la plus noble, c'est que je ferais don de cet argent en achetant des badges à des individus qui les vendent. Ils seront heureux et satisfaits de recevoir l'argent du Grand Russ 1er du nom. Chaque badge que j'achète prends de la valeur, et mes diamants en valent 100. En m'offrant tes 200K, je peux t'assurer qu'ils en valeront davantage.
En quelque sorte c'est un investissement ?
Pour ce qui est de l'Oeuf, je le donnerai à @Sean je pense, au vu de son énorme crâne d'oeuf, ça lui irait bien. :DDD
En vrai c'est un peu comme les autres, pour potentiellement acheter des badges qui me plaisent depuis plusieurs mois mais que je n'ai pas forcément les moyens virtuels de les acheter. Je n'ai pas de projet particulier. En tout cas merci à toi de faire profiter la communauté du forum de ce giveaway, c'est très sympathique de ta part. J'espère que tu feras un heureux <3
Et concernant l'Oeuf, je l'offrais en retour à une personne qui le désire.
Ce sujet est actuellement fermé