Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
39764
Résultats ADLS [Badge] / MADLS [Assem-badge]
1 2
Neysri
875 messages
Il y a 2 ans

je pense pas qu'il veuille participer mais simplement voir des appartements à la hauteur d'autrefois, que ça soit en beauté ou en technique. au final les résultats c'est juste pour voir ce qui se fait de mieux et je suis d'accord avec lui sur le fait que le niveau a changé (peut-être aussi que le thème n'a pas plu à tous et n'a pas poussé à faire mieux, je ne sais pas, c'est propre à chacun)

Nefas.
51 messages
Il y a 2 ans

Je suis d'accord aussi dans le fond ça a régressé, mais j'ai remarqué aussi que beaucoup ne connaissent même pas les [ADLS] ou n'osent pas participer alors qu'ils ont un assez bon niveau et c'est bien dommage. 

Azock
429 messages
Il y a 2 ans

Que le niveau ait baissé ou pas c'est un point de vue personnel après on peut pas forcer les gens à participer 

Édité par Azock il y a 2 ans
Neysri
875 messages
Il y a 2 ans

Le "problème" des gens doués en ADLS qui ne participent pas c'est qu'il voit + grand qu'un concours (genre la construction d'un rpg) ou qu'ils ont été dégoutés par la commu 😖

C'est la vieeeee

Bereboule
93 messages
Il y a 2 ans

🤙

Azock
429 messages
Il y a 2 ans

Haaaaaaanw

Bravo aux gagnants au fait 💪🏻
Et l'idée du MADLS était top 

Jimmy
43 messages
Il y a 2 ans

@toinouv2 choqué que tu n'ai pas participé, vraiment je m'attendais à te voir, même Marion mais même pas !

toinouv2
32 messages
Il y a 2 ans

@Jimmy bordel j'lis pas les articles adls j'suis trop dégoûté !!!

Selenade
3 messages
Il y a 2 ans

@Ukio j'aime contempler les appartements car je suis admiratif, donc participer ne servirait à rien car malgré ce que je pense concernant le niveau des builders, je ne sais pas faire mieux.

@Neysri merci, tu as dis mot pour mot ce que j'aurais pu répondre à Ukio si tu ne l'avais pas fait.

Vincese
210 messages
Il y a 2 ans

C'est vrai que c'est décourageant de participer aux ADLS sachant qu'on va constamment perdre autant se consacrer à autre chose, mais sinon les apparts sont super mais vous trouvez pas que ce thème privilégie un peu ceux qui avait le cityclub et pouvaient avoir les présentatoirs à badges invisibles ? J'ai essayé le MADLS avec un présentatoir autre qu'invisible car je pouvais pas et c'était très dur bon après j'suis pas un builder peut être que avec un peu de réflexion c'est faisable

Édité par Vincese il y a 2 ans
Nefas.
51 messages
Il y a 2 ans

Je pense que ça aura freiné pas mal de monde justement... C'est aussi la raison pour laquelle je n'ai pas participé. Ca aurait rendu bien moche sans les présentoirs invisibles même si je conçois que le thème était pas mal du tout 

1 2

Ce sujet est actuellement fermé