en tant que crack des events jconfirme ma présence pr ce soir
Si Kun vient c'est que l'event doit être ouf damn à ce soir
très sympa, mais il aurait fallus plus de mots :)
Bonsoir ou rebonsoir,
L'évènement touchant à sa fin, je vous propose ci-dessous de répondre à quelques rapides questions,
Cela me permettra d'avoir votre avis global concernant la soirée et de m'améliorer dans les prochaines à venir !
Je vous propose également de me donner des idées de thèmes que vous apprécieriez dans le cas où une nouvelle édition serait organisée.
(aussi, n'hésitez pas à commenter ce topic si vous souhaitez donner un avis public :-))
J'espère de tout cœur que vous aurez apprécié passer ce moment avec moi et que votre retour sur Terre s'est bien passé...
À très bientôt !
La décoration de l'appartement est juste ouf ! Tu m'avais dis que tu avais misé sur la déco et l'originalité, c'est mission validée ! Sympa comme événement, bravo aux vainqueurs ! 💫
Réalisation au top !
J'ai env ma réponse au formulaire
Suite aux égalités de notre TOP 3, un tirage au sort a été effectué pour déterminer l'ordre du podium !
Je vous laisse découvrir ci-dessous l'issue de celui-ci.
🥇 - En première position : @Volagal !
Il remporte 10 lots ainsi que le badge de participation ;
🥈 - En seconde position : @Morpheme !
Elle remporte 7 lots ainsi que le badge de participation ;
🥉 - En troisième position : @Sean !
Il remporte 5 lots ainsi que le badge de participation ;
Bravo également à nos participants ayant obtenu au minimum 1 point :
@hxbilax , @Sahel , @Ilhann , @Minaj , @deofavente , @Russ , @Timsy , @toinou , @700v3 , @1.95 , @iPet , @incel , @break , @Neferaya
Ils repartent tous avec un lot par point ainsi que le badge de participation !
Bravo à tous nos spationautes d'avoir rempli leur mission !
NB: un questionnaire de satisfaction est toujours disponible pour laisser votre avis concernant cet évènement.
ok mv merci !
Superbe soirée, une déco de folie et le jeu de folie aussi et le badge aussi mais j ai po gagné alors je l aurai pas lol :)
Ce sujet est actuellement fermé