Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
39715
À quand un module de vidéo sur le forum?
1 2
Rwarr
317 messages
Il y a 2 ans

@iPet coucou, si tu veux savoir comment intégrer un vidéo youtube dans un topic ou une réponse, c'est rapide ! Regarde le topic d'Abysse

XELA
109 messages
Il y a 2 ans

Je sais pas si ça a été pris à cœur mais je disais ça surtout sur le ton de l'humour. J'imagine bien qu'il y a un travail réalisé. Mais, il y avait la promesse d'un "nouveau forum" qui avait été promis il y a 4 ans et qui avait été constamment repoussé, et puis, le taux de chance qu'une suggestion soit prise en compte est relativement faible pour diverses raisons. J'ai grossis mon propos pour qu'il soit amusant ! Personnellement, la proposition est bonne mais je pense simplement qu'il y a mieux à faire. Pisse les amis !

Niko
4439 messages
Il y a 2 ans

Si le cms ne vien pas prochainement.

Si vous faites des modif sur le cms actuel, faudra faire le ménage car avoir les boutons en double... (d'ailleurs ils fonctionnent même pas)

Édité par Niko il y a 2 ans
iPet
394 messages
Il y a 2 ans

@Niko oui ça serait également bien de développer sur le jeu un système type Watchparty avec YouTube pour écouter des musiques ou regarder des vidéos dans le jeu.

@Hortencia les brouillons mon rêve surtout quand on quitte la page sans faire exprès 😡

@Awory oui ou à la limite mettre le système d'ajout de vidéos comme celui des images.

@Cold mon idée serait d'ajouter des vidéos par message sur le forum. Mais ça serait également chouette de faire un système type Watchparty dans le jeu directement.

@Metaverse ton lien marche pas 😕

Hortencia
397 messages
Il y a 2 ans

@iPet Je l'ai vécu trop souvent à mon goût...

Extravagant
284 messages
Il y a 2 ans

@Hortencia @iPet Tellement, avoir l'option d'enregistrer serait le bonheur, nombre de fois que j'ai tout mis en forme et en page avec les couleurs, images et compagnie et sans faire attention cliquer sur le côté qui te fait tout quitter, tu n'as qu'une envie, c'est rager et tout quitter lol ! 😅

Rwarr
317 messages
Il y a 2 ans

@ipet ah oui il marche pas effectivement, c'est un lien City... Regarde sur le profil de @Abysse et cherche l'article "ARTICLE • Tips du forum" et normalement elle explique comment intégrer parfaitement une vidéo youtube dans un topic ou commentaire !

iPet
394 messages
Il y a 2 ans

@Metaverse ah mais je sais comment on fait. Ma suggestion c'est pour ajouter des vidéos en fichier .mp4 directement sur le forum.

Rwarr
317 messages
Il y a 2 ans

@ipet aaah d'accord !!!! J'avais pas compris ahah

LysV2
2676 messages
Il y a 2 ans

Ça devient une urgence, j'ai besoin d'exprimer mes sentiments via des memes 😔

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer