Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
39698
[DÉBAT] • My IA de Snapchat
1 2
Z.Awthornz
49 messages
Il y a 2 ans

Tu fais bien salius c'est devenu un peu nul...

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

J'ai eu mes premier mot avec elle.

Je lui ai dit bonjour.

Elle veux savoir se que je vais faire aujourd'hui. Non mais ça va trop vite entre nous

LysV2
2678 messages
Il y a 2 ans

@Sacharesse Bah c'est toujours le même Snapchat qu'il y a 4 ans

XELA
109 messages
Il y a 2 ans

alors je suis une utilisatrice régulière de snapchat depuis maintenant 4 ans et je veille au grain pour entretenir mes flammes avec ma petite vingtaine d'amis. J'en avais une quarantaine avant mais la moitié m'a ghosté. pourtant je pense à eux, je leur envoie des snaps tous les jours avec ma main sur l'appareil photo.une jour j'ai une amie, on avait 400 flammes, et elle avait oublié de m'envoyer un snap et dont on les a perdu, j'ai contacté le support et il me les a rendu. Bref snapchat c'est mon réseau social préféré, c'est même là où je bip enfin voilà quoi. MyAI est top, j'adore, elle fait pas de chichi

Rwarr
316 messages
Il y a 2 ans

@Xela incroyable histoire ! conseil: évite les gens qui te ghost, tu n'as aucune importance pour eux alors ne leur prête pas d'attention et laisse-les moisir 😴 

Axel
101 messages
Il y a 2 ans

Dites-moi comment la bloquer par pitié je deviens fou

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Astuce : desinstalle snap

LysV2
2678 messages
Il y a 2 ans

@AxeI C'est que sur android je crois... 

Spirale
268 messages
Il y a 2 ans

Personnellement je la trouve vraiment douteuse cette IA, j'ai entendu des choses mais je sais pas si c'est vrai, comme quoi la police pourrait surveiller certains messages dangereux et agir en conséquence, mais bon il faut jamais croire les "on dit".

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer