Bonjour à tous, l'événement Strike débutera à 22h00. Voici donc les règles :
Cet événement s'inspire du jeu télévisé Strike et se joue en groupes de trois personnes. À chaque tour, un participant est désigné pour lancer la balle (à tour de rôle). Pour cela, il suffit de double-cliquer dessus (Les résultats sont 100% aléatoires)
Après avoir lancé la balle, je vous demanderai si vous souhaitez utiliser le cadenas. Ce dernier vous permet de verrouiller la somme gagnée lors de la partie précédente. Par exemple, si vous avez gagné le niveau 5 et que vous perdez au niveau 6 alors que vous avez verrouillé la partie 5, vous gagnerez 5 BOX pour chacun.
Attention : Si votre réponse est fausse, vous perdez.
Vous aurez 12 choix pour chaque question et chaque quille tombée équivaut à un choix de réponse de moins.
Maintenant que vous connaissez les règles du jeu, n'hésitez pas à poser des questions si vous en avez.
Bonne chance et à tout à l'heure !
ohhh trop bien
sympaa
ca a l'air sympa
Ce jeu TV qu'est-ce-que je l'ai regardé ! Il était tellement bien avec Vincent Lagaff ! :P
J'adore!!
le jeu a un très bon concept, mais trop long, 30 min pour 1 partie, au bout de 30 min seulement 3 joueurs ont jouer, domage
C'était vraiment long mais j'adore les évènements comme ça ( pas long mais dans ce style )!
Est-ce que l'on pourrait voir le badge s'il te plaitt @cunty
NICE ONEEEE
@hokanu Je comprends totalement ton avis. C'est vrai que c'est long, mais je n'avais pas d'autre choix étant donné que le concept en lui-même est complexe. Je prends en compte ton avis pour mes prochains jeux. Merci pour ton retour !
@cunty ça serait bien que le jeu soit en appart public pendant quelques temps pour qu'on puisse y jouer
@Pelfox c'est pas un jeu automatique, doit y'avoir quelqu'un pour l'animer et c'est de la préparation..
En soit, le jeu télévisé est long aussi mais c'est vrai que je pense qu'il y a des solutions pour réduire le temps de jeu et l'attente des autres participants, par contre le concept ainsi que les questions et décor de l'appart étaient vraiment top ! Belle reprise et adaptation @cunty
@awory Merciii, au cas où j'animerais cet événement une autre fois, je vais réduire le nombre de niveaux à 5 au lieu de 10.
Ce sujet est actuellement fermé