Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
39652
Trop de staff assistance alors que personne est co
1 2
Niko
4439 messages
Il y a 2 ans

@Azock pour moi, si ils arrêterait de faire win des lots via leur discord, ça pourrais régler pas mal de soucis.

Je suis conscient que discord peu apporter du support,... mais nous forcer pas de devoir nous connecter dessus pour participer à l'organisation ... 

Édité par Niko il y a 2 ans
Azock
431 messages
Il y a 2 ans

@Niko tout ce qui est participation avec qqch à la clé ou t'as pas à te connecter sur l'hôtel je suis ok sur le fait que c'est pas bien

LysV2
2676 messages
Il y a 2 ans

@Niko Ils avaient arrêté les animations sur le Discord et ça n'a rien changé ? Donc bon

Salius
1442 messages
Il y a 2 ans

@Abysse pas moi

Salius
1442 messages
Il y a 2 ans

"sans le discord, les organisations seraient un merdier".

Faîtes des sites web. C'est juste vous qui êtes flemmard.

Édité par Salius il y a 2 ans
balola
265 messages
Il y a 2 ans

@Salius Discord c'est totalement gratuit et rapide, donc forcément, entre payé quelqu'un à faire un site s'ils ne connaissent personne pour leur faire gratuitement et payé l'hébergement du site, on choisit facilement la première option. Surtout que le projet peut ne pas fonctionner et qu'un site peut être qu'un sperflus, voire inutile pour certaines organisations. 

DeuxRoues
724 messages
Il y a 2 ans

@balola Après y'a des gens qui veulent plus discord pour des raisons personnelles, parce qu'ils supportent pas les servers ou j'en passe, donc faut aussi s'adapter à cette population là

balola
265 messages
Il y a 2 ans

@DeuxRoues je comprends,mais d'imposer les organisations à faire des sites web c'est pas la solution et c'est quasi impossible, je suis d'accord que certains pourraient éviter un maximum discord, et plus se centré sur city, mais leur demander de faire des sites quand c'est pas du tout nécessaire, pas ouf

Rwarr
317 messages
Il y a 2 ans

@DeuxRoues Flemme de lire le topic mais il y a max 3 personnes de l'assistance pour chaque plateforme....

3 en assistance hôtel, 2 voir 3 si on compte Chiick en assistance Discord et 3 en assistance forum. Après les gens on une vie comme toutes personnes et quand bien même ils ne sont pas connectés tu as un support avec réponses rapides sans que les ambassadeurs ne soient connectés, tu as le forum et aussi Discord. Je pense que 3 dans chaque catégories d'assistance, c'est pas mal et que même s'ils ne sont pas connectés, tu peux toujours passer tes questions et problèmes sur l'un de ces 3 supports (surtout avec le forum où les joueurs peuvent te répondre aussi) !

DeuxRoues
724 messages
Il y a 2 ans

@Metaverse D'où mon prochain topic qui explique que l'organisation de l'onglet équipe est mal conçu car quand j'ai fait ce topic, toutes les personnes qui étaient en assistance à mes yeux l'étaient sur l'hotel et non discord ou le forum

Niko
4439 messages
Il y a 2 ans

@DeuxRoues un nouveau site arrive. Qui sais se qu'il y aura comme modification 

Rwarr
317 messages
Il y a 2 ans

@DeuxRoues c'est normal qu'ils soient dans le même onglet étant donné que celui-ci s'appelle « Assistance » après, au dessus de leur pseudo, tu peux voir leur poste « Agent Discord », « Ambassadeur » ou encore « Agent forum » pour te repérer, après comme a dit @Niko, peut-être que sur le prochain CMS, cela sera mieux réparti pour différencier plus facilement les staffs de chaque plateforme.

Chiick
3114 messages
Il y a 2 ans

@Abysse Bien sûr mdr

Niko
4439 messages
Il y a 2 ans

@Metaverse on peu espérer 

iPet
394 messages
Il y a 2 ans

Sans oublier le nombre de modérateurs présents dans l'équipe...

1 2

Ce sujet est actuellement fermé