Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
39652
Trop de staff assistance alors que personne est co
1 2
DeuxRoues
724 messages
Il y a 2 ans

A quoi ça sert d'avoir autant de staff en aide alors que y'a aucun qui est co pour aider ?

Me sortez pas la carte "discord" je l'ai pas, vous avez trop le discord facile vous

779 vues
Timsy
483 messages
Il y a 2 ans

"autant" ils sont 2 voir 3 avec Filou c'est pas bcp...

Tetra
1037 messages
Il y a 2 ans

DeuxRoues
724 messages
Il y a 2 ans

@Tetra C'est toi Leptys ma vie omg~~

@Timsy Je trouve que la catégorie assistance est mal développé, ils ont tout mis ensemble genre ça existe les sous-catégories parce qu'on se perd après

Blayk
901 messages
Il y a 2 ans

Ils sont deux pas catégories actuellement (sans compter les resp)

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 2 ans

C'est ultra paradoxal ton topic

Tu te plains du fait qu'aucun staff de la rubrique assistance ne soit connecté, et pourtant tu proclames qu'il y en a trop ? 

:joy:

DeuxRoues
724 messages
Il y a 2 ans

@Russ Je t'aime déjà pas enfaite

J'ai dit que y'en a trop donc à quoi ça sert d'en mettre autant dans la catégorie si personne est co ? Autant en mettre 2-3 et là je vais rien dire, y'a aucune excuse

Keyzer
1517 messages
Il y a 2 ans

les gens ne peuvent plus vivre carrément 

DeuxRoues
724 messages
Il y a 2 ans

@Keyzer Bah non quand tu deviens staff tu signes à pacte et t'es exploité comme au Macdo, c'est la vie

Abysse
6074 messages
Il y a 2 ans

@Chiick. cesse de m'exploiter s'il te plaît 

DeuxRoues
724 messages
Il y a 2 ans

@Abysse Rebelle toi vas-y

Salius
1442 messages
Il y a 2 ans

@Abysse je t'ai toujours dit de te rebeller face à cette responsable qui ne l'est pas

Niko
4439 messages
Il y a 2 ans

La carte discord à tuer le jeu. Plus besoin de se connecter en jeu pour parler aux gens pour win des lots... mais bon... ils (eu et les organisations) ont pas l'air de vouloir le comprendre 

Édité par Niko il y a 2 ans
Azock
431 messages
Il y a 2 ans

Les organisations créent du contenu in game et organisent même des soirées interactives avec les joueurs en fonction de ce qu'elles proposent. Le Discord c'est qu'un outil pour préparer en amont tout ce que vous avez in game. Sans le discord pour les organisations ce serait un merdier sans nom. Pareil pour l'équipe staff ils ont besoin d'un support digne de ce nom. Faut arrêter les amalgames.

Par contre l'utilisation du discord général de City, OUI c'est allé trop loin on a trop permis aux gens de jouer sans se connecter. Maintenant y'a pas de solution parfaite, City a évolué avec son temps et le discord c'est primordial au moins d'un point de vu organisation. Faut arrêter de le lapider. Sans discord le contenu in game serait éclaté. 

C'est facile de critiquer les orga quand c'est le pôle orga (avec toutes ses orgas) qui proposent 80% du contenu en jeu ... 

Abysse
6074 messages
Il y a 2 ans

@Salius tu ne m'as surtout rien dit mdr ?? Et c'était de l'humour et je trouve que Chiick fait son travail à merveille, maintenant ce qu'il se passe entre vous ça ne me regarde plus..

1 2

Ce sujet est actuellement fermé