[center]
Pour rappel, cet événement était une compétition entre 4 équipes lors de laquelle celles-ci devaient s'affronter à travers différents jeux que l'on a pu rencontrer durant les nombreuses années d'HabboCity.
Chaque jour, 4 jeux ont été proposés. Chaque victoire d'un membre d'une équipe a fait remporter au minimum 1 point pour l'équipe de celui-ci mais également pour le classement individuel de la compétition.
Sans plus tarder, voici les résultats de cet événement :
Pour rappel, chaque membre de l'équipe gagnante se voit repartir avec 5 Cityboxs, un trophée 10 ans ainsi qu'un badge exclusif ! Néanmoins pour pouvoir avoir accès à ces récompenses, il fallait au minimum participer à 4 jeux sur 8 pour répondre à une participation sérieuse !
De ce fait, le badge d'équipe a été supprimé des comptes n'ayant pas rempli cette condition. L'ensemble des participants sérieux se voit repartir avec la Bannière des 10 ans d'HabboCity.
En ce qui concerne le classement individuel :
🥇 Avec un total de 7 points, nous retrouvons sur la première marche du podium, Louis, félicitations à lui !
🥈 Sur la marche d'à côté, nous pouvons retrouver Today. qui termine à la seconde place de ce classement avec 4 points.
🥉Ainsi qu'à Coswett qui termine la compétition avec également 4 points à son éffigie, mais qui par tirage au sort, termine sur la 3ème marche du podium.
Ils repartent chacun avec 10 CityBoxs, un trophée 10 ans, ainsi qu'un badge exclusif !
En espérant que cet événement vous aura plu, nous nous excusons des bugs et des problèmes qu'il y a pu avoir lors de celui-ci ! N'hésitez pas à faire un retour sur cet événement, votre avis concernant ce type d'événements en équipe, ce qui est à améliorer, ce que vous auriez proposé à la place pour palier à ça etc...
Encore merci à tous pour votre participation tout le long de la semaine d'anniversaire, HabboCity vous dit à bientôt pour de nouveaux événements ! [/center]
L'Event était bien drôle merci à l'équipe event
Bien ouej @Louis le boss
Au passage j'achète vos badges les roses/jaunes/bleus
Coucou, nous vous laissons faire votre petit retour de l'événement sur le formulaire ci-joint !
lien : https://forms.gle/2jBBHoCqFPSMkXQb9
vive les rouges
Félicitations à l'équipe gagnante !
Félicitations l'équipe rouge ! Les bleus ont c'est battu comme on a pu 🫠
L'événement était très sympa, bravos les amis du pôle événementiel ❤️
Pour ceux qui souhaite vendre leur badge d'équipe je suis preneur du rouge, jaune et violet, contacter moi 👌🏼
L'évent était cool ! On a tout donné en tant que violet
bien joué à tous c'était cool 🤩
Ah lourd. J'avais pas vu l'annonce de cette event
Je crois que certaines personnes se sont plaintes que les jeux étaient trop simple ? Je n'ai pas envie de parler en leur nom, j'espère qu'ils verront ce sujet et qu'ils donneront directement leur avis ! <3
@lysV2 justement c'est grâce à ca que bcp de monde ont pu jouer ! Pas dur à comprendre, simple a jouer c'était parfait ! Je pense que des parcours de pgm on en a déjà tt les jours !
@Timsy Ah mais je n'ai pas dis que c'était mal le fait que les jeux soient simples, je remonte juste les messages que j'ai vu à plusieurs reprises
Ce sujet est actuellement fermé