Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
39636
[EVENT] Les JO des 10 ans - Les résultats
1 2
Weiden
251 messages
Il y a 2 ans

[center][/center][center] Les lundi 1er mai et mardi 2 mai de 19h à 21h15, ont eu lieu les JO des 10 ans d'HabboCity.

Pour rappel, cet événement était une compétition entre 4 équipes lors de laquelle celles-ci devaient s'affronter à travers différents jeux que l'on a pu rencontrer durant les nombreuses années d'HabboCity. 

Chaque jour, 4 jeux ont été proposés. Chaque victoire d'un membre d'une équipe a fait remporter au minimum 1 point pour l'équipe de celui-ci mais également pour le classement individuel de la compétition.

Sans plus tarder, voici les résultats de cet événement :

🥇Avec 27 points au total, l'équipe des " Charismatiques ", équipe rouge, remporte la première place de la compétition, félicitations à eux !

🥈Juste derrière eux, avec un total de 25 points, nous retrouvons à la deuxième place,  l'équipe des " Imprévisibles ", notre chère équipe Jaune, félicitations également !

🥉Et enfin, à la troisième place, qui suit de très près l'équipe des " Imprévisibles ", l'équipe " Yolo ", qui termine la compétition avec 24 points au total, bravo !

🏅L'équipe des " Tentateurs " termine la compétition avec 16 points, un grand bravo tout de même pour ce beau parcours !

Pour rappel, chaque membre de l'équipe gagnante se voit repartir avec 5 Cityboxs, un trophée 10 ans ainsi qu'un badge exclusif ! Néanmoins pour pouvoir avoir accès à ces récompenses, il fallait au minimum participer à 4 jeux sur 8 pour répondre à une participation sérieuse !

De ce fait, le badge d'équipe a été supprimé des comptes n'ayant pas rempli cette condition. L'ensemble des participants sérieux se voit repartir avec la Bannière des 10 ans d'HabboCity.

En ce qui concerne le classement individuel :

🥇 Avec un total de 7 points, nous retrouvons sur la première marche du podium, Louis, félicitations à lui !

🥈 Sur la marche d'à côté, nous pouvons retrouver Today. qui termine à la seconde place de ce classement avec 4 points.

🥉Ainsi qu'à Coswett qui termine la compétition avec également 4 points à son éffigie, mais qui par tirage au sort, termine sur la 3ème marche du podium.

Ils repartent chacun avec 10 CityBoxs, un trophée 10 ans, ainsi qu'un badge exclusif !

En espérant que cet événement vous aura plu, nous nous excusons des bugs et des problèmes qu'il y a pu avoir lors de celui-ci ! N'hésitez pas à faire un retour sur cet événement, votre avis concernant ce type d'événements en équipe, ce qui est à améliorer, ce que vous auriez proposé à la place pour palier à ça etc...

Encore merci à tous pour votre participation tout le long de la semaine d'anniversaire, HabboCity vous dit à bientôt pour de nouveaux événements ! [/center]

572 vues
LaBETEdu94
1074 messages
Il y a 2 ans

L'Event était bien drôle merci à l'équipe event

Bien ouej @Louis le boss

Au passage j'achète vos badges les roses/jaunes/bleus 

Cilna
559 messages
Il y a 2 ans

Coucou, nous vous laissons faire votre petit retour de l'événement sur le formulaire ci-joint !

lien : https://forms.gle/2jBBHoCqFPSMkXQb9

Édité par Cilna il y a 2 ans
Louis
234 messages
Il y a 2 ans

vive les rouges

CityJournal
15 messages
Il y a 2 ans

Félicitations à l'équipe gagnante !

Today.
126 messages
Il y a 2 ans

Bienjoué à mon soldat @coswett !

Flare
119 messages
Il y a 2 ans

Félicitations l'équipe rouge ! Les bleus ont c'est battu comme on a pu 🫠

L'événement était très sympa, bravos les amis du pôle événementiel ❤️

Pour ceux qui souhaite vendre leur badge d'équipe je suis preneur du rouge, jaune et violet, contacter moi 👌🏼

Hortencia
397 messages
Il y a 2 ans

L'évent était cool ! On a tout donné en tant que violet 

nusaybah
477 messages
Il y a 2 ans

bien joué à tous c'était cool 🤩

Timsy
502 messages
Il y a 2 ans

@hortencia a rien fait dommage..

Hortencia
397 messages
Il y a 2 ans

@Timsy Le culooooot

Niko
4436 messages
Il y a 2 ans

Ah lourd. J'avais pas vu l'annonce de cette event

LysV2
2671 messages
Il y a 2 ans

Je crois que certaines personnes se sont plaintes que les jeux étaient trop simple ? Je n'ai pas envie de parler en leur nom, j'espère qu'ils verront ce sujet et qu'ils donneront directement leur avis ! <3

Timsy
502 messages
Il y a 2 ans

@lysV2 justement c'est grâce à ca que bcp de monde ont pu jouer ! Pas dur à comprendre, simple a jouer c'était parfait ! Je pense que des parcours de pgm on en a déjà tt les jours !

LysV2
2671 messages
Il y a 2 ans

@Timsy Ah mais je n'ai pas dis que c'était mal le fait que les jeux soient simples, je remonte juste les messages que j'ai vu à plusieurs reprises 

1 2

Ce sujet est actuellement fermé