Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
39594
DÉBAT • City Profile : un CityMeet bis ?
1 2 3 4
Braum
1049 messages
Il y a 2 ans

Je pense quand même que vous vous égarez dans le sujet. L'initiave de base n'était pas de faire des règlements de compte entre joueurs pour savoir qui est le plus saint.

Sean
773 messages
Il y a 2 ans

@moonlovers comme a dit luciferr ⏫ tu es passée de "le principe de city profile est pas respecté" à "moi je demande à mes amis et pas vous :p" c'est puéril 

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Comment t'arrive à faire épingler tes sujets toi ? Je veux ton secret.

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

@Sean C'est pas puéril puisque comme je l'ai dit, si vous y arrivez comme ça tant mieux mais le but du concours c'est pas d'aller sur des serv random pour mp tout le monde ? J'appuie seulement les propos qui ont été énnoncé plus haut 

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

@Niko Soigné la présentation, Faire un article pertinent, l'orthographe, mettre des images

Chiick devait faire un post pour expliqué mais j'crois qu'elle a pas eu le temps encore 

Hortencia
397 messages
Il y a 2 ans

N'oubliez pas que cela ne sert à rien de " s'entretuer " sur un post forum, il est là simplement pour donner votre avis mais pas besoin d'incriminer les gens ! Peut-être qu'il y aura une évolution sur le sujet , peut-être pas, mais en tout cas vous pouvez donner simplement votre avis pour faire avancer les choses ( tout en étant respectueux ) 

KPOP
78 messages
Il y a 2 ans

d'accord avec tous ceux qui sont contre sean

Timsy
483 messages
Il y a 2 ans

Je pense que tous cela est la faute de @hortencia !

Hortencia
397 messages
Il y a 2 ans

@Timsy Marre de cet acharnement de la part d'un teletubbies rose !

flowsty
254 messages
Il y a 2 ans

Pourquoi font pas comme MSP ?
Genre chaque jour on a 3 votes (ou plus selon le nombre d'inscription mais là c un exemple)
Je m'explique: 
on clique sur un bouton "vote" et ça nous propose deux profiles, on clique sur celui qu'on préfère et ensuite on en a deux autres tout ça x3
et chaque jour on a le droit à 3 votes (2x3=6), mais totalement avec des profils différents chaque jour
exemple:

Jour 1 :
Perso A ou B = Je vote A
Perso C ou D = Je vote C
Perso E ou F = Je vote F

Jour 2 :
Perso G ou H = Je vote H
Perso I  ou J = je vote I

et en gros si jai "Perso A ou B" une autre personne n'aura pas le même que moi elle aura par exemple "Perso A ou E" pour que ce soit mélangé

Vous voyez un peu le délire ?

Édité par flowsty il y a 2 ans
Keyzer
1517 messages
Il y a 2 ans

pq elle nous parle de mst mdrrr

flowsty
254 messages
Il y a 2 ans

@keyzer MSP ! pas mst 

Abysse
6037 messages
Il y a 2 ans

😭

Keyzer
1517 messages
Il y a 2 ans

@cremee a ok bah c interdit la pub donc parle pas de lsd

LysV2
2678 messages
Il y a 1 an

vu que c'est TOUJOURS d'actualité 

'-- vous pensez qu'il va disparaître avec l'arrivée du nouveau site ?

Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer