Je pense quand même que vous vous égarez dans le sujet. L'initiave de base n'était pas de faire des règlements de compte entre joueurs pour savoir qui est le plus saint.
@moonlovers comme a dit luciferr ⏫ tu es passée de "le principe de city profile est pas respecté" à "moi je demande à mes amis et pas vous :p" c'est puéril
Comment t'arrive à faire épingler tes sujets toi ? Je veux ton secret.
@Sean C'est pas puéril puisque comme je l'ai dit, si vous y arrivez comme ça tant mieux mais le but du concours c'est pas d'aller sur des serv random pour mp tout le monde ? J'appuie seulement les propos qui ont été énnoncé plus haut
@Niko Soigné la présentation, Faire un article pertinent, l'orthographe, mettre des images
Chiick devait faire un post pour expliqué mais j'crois qu'elle a pas eu le temps encore
N'oubliez pas que cela ne sert à rien de " s'entretuer " sur un post forum, il est là simplement pour donner votre avis mais pas besoin d'incriminer les gens ! Peut-être qu'il y aura une évolution sur le sujet , peut-être pas, mais en tout cas vous pouvez donner simplement votre avis pour faire avancer les choses ( tout en étant respectueux )
d'accord avec tous ceux qui sont contre sean
Pourquoi font pas comme MSP ?
Genre chaque jour on a 3 votes (ou plus selon le nombre d'inscription mais là c un exemple)
Je m'explique:
on clique sur un bouton "vote" et ça nous propose deux profiles, on clique sur celui qu'on préfère et ensuite on en a deux autres tout ça x3
et chaque jour on a le droit à 3 votes (2x3=6), mais totalement avec des profils différents chaque jour
exemple:
Jour 1 :
Perso A ou B = Je vote A
Perso C ou D = Je vote C
Perso E ou F = Je vote F
Jour 2 :
Perso G ou H = Je vote H
Perso I ou J = je vote I
et en gros si jai "Perso A ou B" une autre personne n'aura pas le même que moi elle aura par exemple "Perso A ou E" pour que ce soit mélangé
Vous voyez un peu le délire ?
pq elle nous parle de mst mdrrr
😭
vu que c'est TOUJOURS d'actualité
'-- vous pensez qu'il va disparaître avec l'arrivée du nouveau site ?