Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
39575
California University - Reprise du RPG
1 2
claire----vidal
15 messages
Il y a 2 ans

bonjoiur je suis de canalcity+ je propose mes services pour faire des vidéos de haute

qualités je vous re merci tous par avance ,

claire----vidal
15 messages
Il y a 2 ans

bonjour je suis de canalcity+ je propose mes services pour faire des vidéos de haute

qualités je vous re merci tous par avance ,

CUniversity
24 messages
Il y a 2 ans

@Niko pour divers soucis et contretemps avec la vie irl par exemple, mais le rpg a su prouver plusieurs fois qu'il était stable et performant

Extravagant
284 messages
Il y a 2 ans

Le grand retour d'un superbe RPG ! 💪

CUniversity
24 messages
Il y a 2 ans

@Awory 😽

CUniversity
24 messages
Il y a 2 ans

up

!Alexis
172 messages
Il y a 2 ans

Obligé de UP un vieux sujet de plus de 1 semaine ?

Yiruma
2 messages
Il y a 2 ans

@!Alexis whaaaatt c'est quoi qu'on entend??? ça ne serais pas.......le seum d'Alexis ???? et arrête de cracher sur les rpg qui te font de la "concurrence" sale mauvais joueur de la à dire que CU ne trie pas leurs trolls durant leurs cours car il y a plus de monde que dans les tiens c'est assez osé, sachant que la gueule de ton rpg c'est un troll tout court....suffit juste de le voir quand tu fais un sujet sur le forum la moitié se foutent de ta tronche mon pauvre

Extravagant
284 messages
Il y a 2 ans

" Vieux sujet " ce n'est qu'une semaine, il ne date pas d'un mois non plus ...
Un petit UP pour informer que le RPG est ouvert ne fait pas de mal en soit surtout que c'est un établissement bien ancien d'Habbocity et très connu donc beaucoup sont de retour pour l'occasion !

Édité par Extravagant il y a 2 ans
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer