Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
39555
ARTICLE • Un voyage de rêve ♥
1 2
Abysse
6076 messages
Il y a 2 ans

Hello à tous ! ♥
J'espère que vous allez tous bien en ce jeudi 😎

Si vous deviez choisir une destination, le voyage de vos rêves avec la possibilité de partir avec une personne de votre choix.

Où iriez-vous ?
Avec qui ?
Et pourquoi ? 

Votre voyage sera bien évidemment, entièrement payé par la personne de votre choix... 🧳

Personnellement, je voyage avec @nusaybah et je lui laisse choisir la destination et c'est @labellevie qui nous paye le voyage 👀
J'espère elle a bon goût.

386 vues
Blayk
901 messages
Il y a 2 ans

Je pense que beaucoup de pays sont à visiter, chacun à sa beauté. Actuellement ce qui me tente le plus c'est un voyage en Islande, ce pays est vraiment vraiment beau. 

Extravagant
284 messages
Il y a 2 ans

J'ai été en voyage scolaire lors de ma 5ème en Irlande et honnêtement, personne de ma famille n'a vu ce pays avec sa magnifique capitale qui est Dublin et vraiment les paysages, les couleurs sont vraiment à voir, c'est un pays qui m'a toujours plu lors de ce voyage et si je pourrais un jour, j'y aménerai ma famille et j'y inviterai aussi @Flowy. avec nous. Si vous avez l'occasion, ce n'est pas bien loin de notre pays et c'est vraiment à faire, à voir et à découvrir !

flowsty
254 messages
Il y a 2 ans

je pars en voyage avec @-mary_ ! Pour le voyage c'est bon si on fait un croisière tour du monde ça marche ! 😂
Bien sûr qu'elle va payer, moi déjà j'ai proposé le voyage c'est bcp !

Abysse
6076 messages
Il y a 2 ans

@Blayk j'avoue que l'Islande... J'aime bien !

@Awory et qui paye ton voyage ? 👀 

@Cremee à partir du moment où tu as proposé le voyage, tu as fait tout le travail ! Non mais tu vas pas non plus payer!!!! 🤑

Extravagant
284 messages
Il y a 2 ans

Huuum ... Comme tu es généreuse, tu vas nous l'offrir ? 😅 @Abysse

Sahel
217 messages
Il y a 2 ans

Je pense partir en road trip en Afrique avec @Odrei 
Cela peut être à la fois source d'enrichissement, et surtout d'ouverture d'esprit pour la personne qui m'accompagne 😉

khxleesi
515 messages
Il y a 2 ans

@Sahel trop hate 🤩🦴🦍

Abysse
6076 messages
Il y a 2 ans

@Sahel @Odrei MDR super ce voyage !!

@Awory oui je te paye juste une crème solaire 

Eiba
947 messages
Il y a 2 ans

Voyage payée par toi bien evidemment puisque t'es ma sugar mommy 

Ensuite on irait au Japon et parce que c beau enculay

Édité par Eiba il y a 2 ans
khxleesi
515 messages
Il y a 2 ans

@Abysse tqt on va t'envoyer des photos

Abysse
6076 messages
Il y a 2 ans

@-Eiba t'as encore changé de pseudo ??????

@Odrei ok......

Celeste
280 messages
Il y a 2 ans

@Awory partons dans l'aventure ! 😉

Pour ma part côté voyage j'ai jamais fait je suis parti en vacance quelques fois en Espagne mais voilas puis le sud voyons 🌞🏖️

nusaybah
465 messages
Il y a 2 ans

@abysse je vais réfléchir à tout ça en essayant de pas te decevoir ... mais moi en tout cas ma destination préf cest dans ton coeur 😻:$$$ UwU 

Abysse
6076 messages
Il y a 2 ans

🤩

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer