Hello à tous ! ♥
J'espère que vous allez tous bien en ce jeudi 😎
Si vous deviez choisir une destination, le voyage de vos rêves avec la possibilité de partir avec une personne de votre choix.
Où iriez-vous ?
Avec qui ?
Et pourquoi ?
Votre voyage sera bien évidemment, entièrement payé par la personne de votre choix... 🧳
Personnellement, je voyage avec @nusaybah et je lui laisse choisir la destination et c'est @labellevie qui nous paye le voyage 👀
J'espère elle a bon goût.
Je pense que beaucoup de pays sont à visiter, chacun à sa beauté. Actuellement ce qui me tente le plus c'est un voyage en Islande, ce pays est vraiment vraiment beau.
J'ai été en voyage scolaire lors de ma 5ème en Irlande et honnêtement, personne de ma famille n'a vu ce pays avec sa magnifique capitale qui est Dublin et vraiment les paysages, les couleurs sont vraiment à voir, c'est un pays qui m'a toujours plu lors de ce voyage et si je pourrais un jour, j'y aménerai ma famille et j'y inviterai aussi @Flowy. avec nous. Si vous avez l'occasion, ce n'est pas bien loin de notre pays et c'est vraiment à faire, à voir et à découvrir !
je pars en voyage avec @-mary_ ! Pour le voyage c'est bon si on fait un croisière tour du monde ça marche ! 😂
Bien sûr qu'elle va payer, moi déjà j'ai proposé le voyage c'est bcp !
Je pense partir en road trip en Afrique avec @Odrei
Cela peut être à la fois source d'enrichissement, et surtout d'ouverture d'esprit pour la personne qui m'accompagne 😉
Voyage payée par toi bien evidemment puisque t'es ma sugar mommy
Ensuite on irait au Japon et parce que c beau enculay
@Awory partons dans l'aventure ! 😉
Pour ma part côté voyage j'ai jamais fait je suis parti en vacance quelques fois en Espagne mais voilas puis le sud voyons 🌞🏖️
@abysse je vais réfléchir à tout ça en essayant de pas te decevoir ... mais moi en tout cas ma destination préf cest dans ton coeur 😻:$$$ UwU
🤩