Je rappelle que le but de l'organisation et d'apporter de la culture au gens donc je vois pas comment on peut être contre^^
J'ai pas compris la cause soutenue
Bonjour tous le monde, staffs et joueurs d'HabboCity.
En ce moment, d'actualité, nous pouvons retrouver une salle faite spécial contre le Lycée Roger Marche, une manifestation.
En effet plusieurs d'entre nous, souhaitons se révolter face à tout banissements, et exclusions sans de réelles raisons.
Alors si vous comptez soutenir ce projet, nous vous invitons à aller dans la salle: "spécial annonce manifestation contre le lycée r/m."
Dans cette salle vous pourrez échanger, discuter, bouger et tout ce que vous voulez afin de vous détendre.
D'ailleurs, une émission sera partagé de "CanalCity+" sur youtube, pour la rediffusion du débat.
Merci à tous pour votre soutiens, bonne journée !
(pour @luciferr & @grey xd)
les fautes.... mama!
c'est mieux comme ça, cependant, mon avis reste le même sur la question : cela m'importune que très très mais vraiment très peu, mon taux de préoccupation et de considération sont quasi-inexistants.
venez nombreux ce soir 20 h
Bonjour,
Je suis heureux de voir que vous êtes passionné par la question de la manifestation contre le lycée. Toutefois, je tiens à exprimer mon point de vue contraire : je pense que le lycée est une organisation importante et bénéfique pour les joueurs d'HabboCity.
Je suis curieux de connaître les raisons qui motivent votre appel au boycott de cette organisation. Pourriez-vous expliquer plus en détail les raisons qui vous ont poussé à vouloir manifester contre le lycée ? Je suis ouvert à une discussion constructive sur le sujet.
En vous remerciant.
S'il vous kick, c'est peut-être pour une bonne raison et que vous dérangez sans doute les personnes qui veulent RP et écouter les cours ...
Vos agissements, depuis un certain temps, sont puérils et médiocres... Vous méritez largement les sanctions qui vous ont été infligées !
bien
Bonjour à toutes et tous,
Je découvre ce sujet, portant sur un de nos principaux partenaires, désolant avec beaucoup d'étonnement et d'agacement,
En effet, Naelmea ne fréquente pas les bancs du Lycée pour commencer, alors comment juger ce qu'on ne connait pas ?
De plus les fautes d'orthographes ressemblent beaucoup, à certaines fautes d'une personne, que je connais sous un autre pseudo, que je pensais être plus intelligente et respectueuse de la parole donnée, quant aux suites de son exclusion...
Comment contester le travail fournit par les membres du personnel du LYCEE RM ? Qui a la constance et la régularité des ouvertures de qualité qu'offre cet établissement, pour l'aide au soutien scolaire ? Avec des profs en études supérieures venant dispenser avec bonne humeur leurs cours ?
Je pense très peu ici...
Alors oui, il y a eu expulsion d'une personne, qui ne doit en vouloir qu'à sa soeur, qui a fait le vide autour d'elle, suite à ses agissements négatifs et agressifs auprès de la communauté et de beaucoup de personnes qui ne le méritaient pas... et qui laisse penser que sa soeur est un double compte.... Ce genre d'article tenterait a prouver qu'en effet c'est bien la même personne, car qui peut faire ce genres de choses. Un appartement pour dénigrer un travail exemplaire, si ce n'est une personne aigrie par les résultats de ses bévues ?
Je suis attristée pour les Responsables du Lycée qui ne méritent pas cela, et ils gardent toute ma confiance, eux ...
#Mariefet Maire de FRIENDS CITY
??? alors expliquez au moins la raison de pq on me vire d'un cours sans raison à plusieurs reprises? pcq de dire "c'est pas moi" ça aide pas,
sachant que moi et jasmine on a eu les preuves qu'on était viré sans raison, donc bon ?? on joue le rp on a mm pas parlé on participait au cours
c'est pas grave si vous êtes bannis, venez à california school (CS) qui reouvre ce week - end ( un vrai RP(g)) 🤠
Chamailleries pour pas grand chose au final.
Ce sujet est actuellement fermé