Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
39474
[Artalia] Concours BUILD #2
1 2
Netsky
172 messages
Il y a 2 ans

Bonjour les architectes, j'espère que vous allez bien. Voici un second concours !

Pour ce concours d'architecture, le thème sera : Le Futur !

Ce thème est ouvert, vous pouvez l'aborder de façon "négative" en imaginant un monde dévasté par la guerre ou les maladies ou bien imaginer un monde où la nature a repris ses droits et où l'homme a fait un bon dans la science/technologie.

- Le nom de l'appartement : [AR] Le Futur

- Taille de l'appartement : Minimum 130 cases

- Nombre de participants : 1 seul

Votre appartement peut représenter un Intérieur comme un Extérieur. À vous de faire travailler votre imagination afin d'exploiter au mieux le thème.

La fin du concours sera le vendredi 05/05. @Netsky en MP. Dépassé cette date, votre participation ne sera plus prise en compte.

Pour les lots, sont à gagner :

🥇 10 000 diamants + 10 CityBox + le rôle @₊˚๑・Gagnant concours d'architecture ₊˚੭ 

🥈 7000 diamants + 7 CityBox

🥉 5000 diamants + 5 CityBox

ATTENTION : L'équipe d'Artalia se réserve le droit de juger si votre participation est recevable ou non.

Nous vous souhaitons bonne chance, et à vos mobis ! 🛠

Notre serveur discord > დ Artalia - Communauté დ

610 vues
Abysse
6084 messages
Il y a 2 ans

Bonne chance !!

Hypergreg
79 messages
Il y a 2 ans

@Abysse , je connais pas trop ce genre de concours mis dans des forums, ça se passe comment ? C'est un truc supervisé par l'équipe de City ?

Abysse
6084 messages
Il y a 2 ans

@Hypergreg Hello, toutes les animations organisations ne sont pas supervisées par le forum, seulement les animations sponsos et les animations officielles (JEU OFFICIEL • blablabla / [SPONSO] JEU OFFICIEL • Blablabla], seulement Lowest et Ineis gèrent les organisations

Hypergreg
79 messages
Il y a 2 ans

@Abysse Merci pour les infos mais du coup c'est un truc bien organisé ? J'ai pas trop envie de passer longtemps sur un appart pour même pas être sûr d'avoir un résultat avec des gagnants à la fin ^^'

flowsty
253 messages
Il y a 2 ans

QUOIII le futur ??? imagine je met un appart vide avec un wired écrit "Vous aurez le droit à la décoration dans le FUTUR"

Abysse
6084 messages
Il y a 2 ans

@Hypergreg connaissant Netsky ça ne peut que être bien organisé ! 🥰

Hypergreg
79 messages
Il y a 2 ans

Ah cool :) Merci

Extravagant
284 messages
Il y a 2 ans

Bon courage à tous !

Braum
1049 messages
Il y a 2 ans

@Cremee ptdrrr 

Netsky
172 messages
Il y a 2 ans

@Hypergreg coucou, même si il n'y a que 2 participations, le 3eme lot sera divisé entre les deux participants 🥰

Hypergreg
79 messages
Il y a 2 ans

@Netsky Ok merci 👍

flowsty
253 messages
Il y a 2 ans

@Luciferr avoue je mérite un prix spécial ! 

Netsky
172 messages
Il y a 2 ans

N'hésitez pas à participer on a choisi un thème ouvert exprès pour tout le monde ! :D

Eiba
947 messages
Il y a 2 ans

Je voulais faire un truc à la Matrix mais j'ai lâché l'affaire 😔

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer