Bonjour les architectes, j'espère que vous allez bien. Voici un second concours !
Pour ce concours d'architecture, le thème sera : Le Futur !
Ce thème est ouvert, vous pouvez l'aborder de façon "négative" en imaginant un monde dévasté par la guerre ou les maladies ou bien imaginer un monde où la nature a repris ses droits et où l'homme a fait un bon dans la science/technologie.
- Le nom de l'appartement : [AR] Le Futur
- Taille de l'appartement : Minimum 130 cases
- Nombre de participants : 1 seul
Votre appartement peut représenter un Intérieur comme un Extérieur. À vous de faire travailler votre imagination afin d'exploiter au mieux le thème.
La fin du concours sera le vendredi 05/05. @Netsky en MP. Dépassé cette date, votre participation ne sera plus prise en compte.
Pour les lots, sont à gagner :
🥇 10 000 diamants + 10 CityBox + le rôle @₊˚๑・Gagnant concours d'architecture ₊˚੭
🥈 7000 diamants + 7 CityBox
🥉 5000 diamants + 5 CityBox
ATTENTION : L'équipe d'Artalia se réserve le droit de juger si votre participation est recevable ou non.
Nous vous souhaitons bonne chance, et à vos mobis ! 🛠
Notre serveur discord > დ Artalia - Communauté დ
Bonne chance !!
@Abysse , je connais pas trop ce genre de concours mis dans des forums, ça se passe comment ? C'est un truc supervisé par l'équipe de City ?
@Hypergreg Hello, toutes les animations organisations ne sont pas supervisées par le forum, seulement les animations sponsos et les animations officielles (JEU OFFICIEL • blablabla / [SPONSO] JEU OFFICIEL • Blablabla], seulement Lowest et Ineis gèrent les organisations
@Abysse Merci pour les infos mais du coup c'est un truc bien organisé ? J'ai pas trop envie de passer longtemps sur un appart pour même pas être sûr d'avoir un résultat avec des gagnants à la fin ^^'
QUOIII le futur ??? imagine je met un appart vide avec un wired écrit "Vous aurez le droit à la décoration dans le FUTUR"
Ah cool :) Merci
Bon courage à tous !
@Hypergreg coucou, même si il n'y a que 2 participations, le 3eme lot sera divisé entre les deux participants 🥰
N'hésitez pas à participer on a choisi un thème ouvert exprès pour tout le monde ! :D
Je voulais faire un truc à la Matrix mais j'ai lâché l'affaire 😔