Je le fais violer par des animaux
@Teno Bah en soit je suis tout à fait d'accord avec toi mais après je me dis que il doit surtout être aider parce que ça reste quand bien même une maladie et il doit être aidé
MMMDR, je mettrai fin à cette relation. C'est une déviance sexuelle et c'est sale je trouve
Techniquement l'animal n'est pas consentant donc d'abord elle sort avec un violeur et en plus un zoophile donc double peine = Peine de mort pour cet enflure
C'est chaud de se dire que pendant l'acte, la personne a l'image d'une chèvre en tête...
Tu le quittes, c'est un ouf d'avoir un état d'esprit pareil et d'abuser d'animaux sans défense
[youtube]https://m.youtube.com/watch?v=1s2AxeH9-nI[/youtube]
Ça me fait me poser une question, est-ce une faute de l'époux d'avoir eu des relations sexuelles avec un animal ? L'immense majorité des gens décident de quitter cette personne. Mais je lis aussi que certaines personnes considèrent cela comme une "maladie". Si la zoophilie est le résultat d'une personne qui est malade, de quel droit vous permettez-vous de quitter votre époux pour qui vous lui avez promis aide et assistance pour le meilleur et pour le pire ?
C'est finito
La zoophilie n'est pas une maladie c'est surtout des pyschopathe