Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
39230
Imaginons ...
1 2 3 4
Ryyk
26 messages
Il y a 2 ans

Je le fais violer par des animaux 

alh.
115 messages
Il y a 2 ans

@Teno Bah en soit je suis tout à fait d'accord avec toi mais après je me dis que il doit surtout être aider parce que ça reste quand bien même une maladie et il doit être aidé

alh.
115 messages
Il y a 2 ans

@Rykk mais wsh ???

LysV2
2676 messages
Il y a 2 ans

MMMDR, je mettrai fin à cette relation. C'est une déviance sexuelle et c'est sale je trouve

Neyto
846 messages
Il y a 2 ans

Techniquement l'animal n'est pas consentant donc d'abord elle sort avec un violeur et en plus un zoophile donc double peine = Peine de mort pour cet enflure

Édité par Neyto il y a 2 ans
Sahel
217 messages
Il y a 2 ans

C'est chaud de se dire que pendant l'acte, la personne a l'image d'une chèvre en tête... 

Rush
120 messages
Il y a 2 ans

Tu le quittes, c'est un ouf d'avoir un état d'esprit pareil et d'abuser d'animaux sans défense

Niko
4439 messages
Il y a 2 ans

[youtube]https://m.youtube.com/watch?v=1s2AxeH9-nI[/youtube]

alh.
115 messages
Il y a 2 ans

@Rush. c'est une maladie

alh.
115 messages
Il y a 2 ans

@LysV2

tu as tout à fait raison

Édité par alh. il y a 2 ans
XELA
109 messages
Il y a 2 ans

Ça me fait me poser une question, est-ce une faute de l'époux d'avoir eu des relations sexuelles avec un animal ? L'immense majorité des gens décident de quitter cette personne. Mais je lis aussi que certaines personnes considèrent cela comme une  "maladie". Si la zoophilie est le résultat d'une personne qui est malade, de quel droit vous permettez-vous de quitter votre époux pour qui vous lui avez promis aide et assistance pour le meilleur et pour le pire ?

Édité par XELA il y a 2 ans
Braum
1049 messages
Il y a 2 ans

C'est finito

Neyto
846 messages
Il y a 2 ans

La zoophilie n'est pas une maladie c'est surtout des pyschopathe

alh.
115 messages
Il y a 2 ans

@neyto je suis pas sur mais faut je me renseigne

janna
31 messages
Il y a 2 ans

@XELA graaveeee

Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer