Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
39230
Imaginons ...
1 2 3 4
alh.
115 messages
Il y a 2 ans

Imaginez vous êtes en couple marié tout le tralala , vous apprenez du jour au lendemain que votre femme/homme est zoophile

( La zoophilie est une attirance sexuel auprès des animaux )

Si je vous pose cette question , c'est tout simplement parce que une proche à moi vis cette situation j'aimerais avoir vos conseils !

725 vues
Abysse
6074 messages
Il y a 2 ans

Je le quitte

alh.
115 messages
Il y a 2 ans

@Abysse on parle d'une relation de plus de 10 ans c'est plus facile à dire qu'à faire

Keyzer
1517 messages
Il y a 2 ans

sachant que l'humain est un animal nous sommes donc un peu tous zoophile

janna
31 messages
Il y a 2 ans

@padralentir tu serais rester avec toi

alh.
115 messages
Il y a 2 ans

@Keyzer Oui mais non la zoophilie est dans la même case que la pédophilie et la nécrophilie , pourtant tout ça nous sommes tous de la même espèces mais ça reste un maladie mental et un crime on parle quand même d'un viol là et des fantasme assez cringe mdr

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

Que ça fasse 5 10 ou 20 de relation c'est NEXT, ça va pas ou quoi ? "Plus facile a dire qu'à faire" Ah non non c'est très facile au contraire

XELA
109 messages
Il y a 2 ans

j'essaie de comprendre déjà pcq je comprends pas

Keyzer
1517 messages
Il y a 2 ans

@alh. chacun ses délires je pense qu'il faut respecter le choix de son conjoint et continuer à vivre avec 

alh.
115 messages
Il y a 2 ans

@xela une proche à moi c'est mis en couple avec un homme pendant plusieurs année et à appris que celui ci avait des rapport sexuels avec des animaux y'a rien de plus compliqué jpp

janna
31 messages
Il y a 2 ans

@keyzer ça va pas ! c un violeur il viole les animaux ce sont des ptn d'être vivants respecte un peu purée

Abysse
6074 messages
Il y a 2 ans

Même marié, même morte je le quitte

Nelio
471 messages
Il y a 2 ans

Mdr, pour être zoophile faut vraiment avoir un problème dans sa tête. C'est sûr si tu vis avec 10 ans et t'apprends ça brutalement ça fait mal au coeur mais moi je fais comme abysse je quitte et je bloque partout, pas envie d'évoluer davantage avec ce genre de personne. ^^

Keyzer
1517 messages
Il y a 2 ans

@nakatsi ça on ne le saura jamais peut être il a date l'animal avant y'a des gens respectueux 

janna
31 messages
Il y a 2 ans

@abysse graaaveee

Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer