Je respecte tous les avis, même si les âmes de fumeurs refont surface …
@Keizo Non ce n’est pas moi … C’est ceux qui donnent les permissions pour introduire ce genre de fantaisie sur Habbocity. Peut-être pas avec quelques pixels art, mais quand c’est répétitif et sous toute les formes, je me pose des questions. Il y a quand même une part d’incitation selon moi.
@LysV2 Il faut se mettre à la place des jeunes. Nous n’avons pas la même mentalité qu’une personne de 10 ans par exemple. Les jeunes sont quand même de plus en plus attiré par ces substances. La promotion y est partout, même en dehors de Habbo. Rien que je voir les mômes de 8 piges clope au bec sur tik-tok, je reste sous le choc …
@Alex Je suis totalement d’accord ! Moi quand j’ai vu le badge « rêverie enfumée » j’ai halluciné ! Je pars peut-être loin aussi mais « rêverie » ça me fais penser à l’enfance ! Bientôt un nouveau badge avec un bébé qui fume une cigarette portant le nom « My baby loves cigarettes ». C’est dingue, mais c’est la réalité.
Je suis choqué de l'existence d'un badge qui s'appelle « My baby loves cigarettes »
Un gosse de 8 ans une cigarette au bec sur TikTok ? Les parents sont les seuls fautifs ? Il faut arrêter d'essayer de trouver x coupable pour x faute commise...
nan mais par contre je viens de lire que lysv2 m'avait mentionné pour rigoler de mes arguments
retenez moi ou je lui arrache ses cheveux
Je ne sais pas si c'est un sujet sérieux ou non, mais je ne pense pas que voir une cigarette sur un jeu donne envie aux gens de fumer. Si on suit ta logique, arrêtons les affiches avec des cigarettes (même celles de prévention) car ça va donner envie de fumer ! Ils n'ont pas le goût de la nicotine en jeu (et encore heureux) donc je n'y vois pas de problème. Et ce n'est pas parce qu'on met une cigarette sur le jeu (par exemple moi) qu'on a envie de fumer ou qu'on est fumeur (je ne fume pas du tout).
bah si tu dis que tu vas attraper un cancer si tu fumes tu vas pas fumer, par contre si on te dit que la cigarette c'est cool c'est à la mode, genre là pq tu te sens obligé d'avoir une cigarette à la bouche de ton avatar???? tu veux te donner une image, et les gens qui te voient, surtout les jeunes pcq en plus t'es staff, ils vont dire oh wow je veux fumer aussi
enfin bon faites comme vous voulez écoutaiiiii moi j'men fous et puis ma retraite elle est déjà a 67 ans si y'en a qui se sacrifient pour mourir plus tot bah ça empechera peut-être une nouvelle réforme pour la retraite a 70 ans
bisous