C’est beau d’encourager les fumeurs à mettre fin à cette pratique, mais que dès que l’on se connecte sur Habbocity c’est un univers à part.
Je dirais même "Habbocity, lieu de l’apologie du tabagisme". Oui je suis bouche-bée en voyant toute cette promotion sur le jeu … Je vous laisse découvrir l’inimaginable sur une simple application (très utilisée chez les jeunes …) :
• Du côté du mobilier (quelques exemples).
• Chez les badges (quelques exemples) …
• Dans la garde-robe.
• Les enables [chichas].
• En passant par les topics (quelques exemples) !
Vous l’aurez compris, le tabac est partout sur Habbocity ! Mettons fin à cette supercherie !
Donnez-moi votre avis sur ce sujet (tout en étant respectueux).
Ça veut pas upload des badges ou on voit un bout de peau féminin MAIS ça upload des badges cigarette, drogue et j'en passe. Faut pas chercher loins avec ce jeu.
EDIT : Pour les badges, enable, garde robe chui de ton avis mais pour les postes forum c'est aux joueurs qu'il faut en vouloir. Et pour les mobis j'vois pas trop de soucis a ça
Fume avant que la vie te fume
Alors là chapeau ! Tu as réussi à faire d'HabboCity un acteur majeur dans le tabagisme. Comme si des jeunes se disaient de se mettre à fumer parce qu'il y a une cigarette en badge et une chicha sur le jeu. Je veux bien que HabboCity soit indéfendable sur un tas de choses, mais là pour le coup... c'est fort !
Vive le tabagisme sur HabboCity, n'en déplaise à certaines !
MDR je doute que des pixels arts vont pousser des jeunes à fumer.
Moi je trouve ça HONTEUX qu'il n'y a que des cigarettes sur habbocity, pourquoi il n'y a pas de PUFF en enable, les graphistes/staffs vous foutez quoi sérieux ?????
Oui, on veut des cigarettes électroniques !
Faut un vêtement Patch pour arrêter de fumer
Je ne crois pas que les topics posent problème quand je lis un topic dont le titre "Marre des gens qui fument dans les arrêts de bus". Soyons ouverts et discutons de tout !
EN REVANCHE, HabboCity veut proposer une experience exceptionnelle et ils n'y arrivent tellement pas qu'ils cèdent à des gens qui se croient cools en fumant.
Dans tes illustrations, je vois au moins deux publics ciblés par les contenus liés au tabac :
- Un public mafieux - Tatouage cigare, les mobiliers
- Un public arabe (et plus largement) - Les enables chichas
L'idée est de reproduire une situation de confort, donc rien de tel qu'un QG mafieux avec des clopes et des costards ambiance punky blinder je sais pas quoi ou bien un squat arabe avec des chicha en train de discuter hhhhhhhhhh
On est clairement dans la "rêverie enfumée", il y a tout un imaginaire qui se génère autour du tabac, bien évidemment qui sont le fruit des lobbies du tabac (ils ont le droit mais la cigarette TUE et il faut aussi mettre en garde parce que ça peut être une ADDICTION)
DÉSOLÉE MAIS par contre "CRUSHED", qui signifie "écrasé" en français, peut-être que je pars loin je m'en fous vous me direz ce que vous en pensez, mais dans mon imaginaire ça à un un lien avec l'amour, la violence. Pcq déjà on utilise le mot "crush" pour désigner un amour, et puis le faire d'être écrasé, ça me fait penser à un amour brutal, genre quand t'as un crush et que ça marche pas et que tu souffres, et genre la cigarette c'est quoi? Un moyen de déstresser, on entre dans les clichés
BREF la cigarette est utilisé pour moi à des fins malvenus, il est TEMPS de supprimer les cigarettes OFFICIELLEMENT d'habbocity
Les RPK si vous avez un problème, bah genre demandez à ce qu'on mette des BATONS DE REGLISSE BIO
Et les lits on en parle ? Pour ou contre ? Car la aussi y a des dérives
après faut pas tout sexualiser
la plupart des lits c'est pour faire une chambre par pour faire du RPX
lourd le combat