On va pas comparer une forme d'art à un sport sauf bien évidemment certaines pratiques sportives qui sont de réelles présentations visuelles et donc de l'art, tel que le patinage artistique.
Je pense que ça plait beaucoup uniquement parce que c'est énormément médiatisé rien de plus. Et cette sur-médiatisation provient sûrement du fait que le football est un sport très machiste qui véhicule énormément d'idées rétrogrades confortant la perception que la société se fait des hommes.
bah cela reste une passion comme une autre donc en soit si, il n'y a pas de raison à aimer quelque chose que ce soit une personne, un sport, un aliment, cela résulte des goûts et des couleurs !
Of course
@LysV2 pour le coup je suis pas d'accord, si le foot rassemble beaucoup s'est avant tout car c'est une passion et non un divertissement.
Apres il est vrai que le foot est un peu machiste mais sa vient de plus loin sa.
@Neyto Un passion qui reste très toxic tout de même. "mais ça vient de plus loin ça" m'ouais pas certaine
le machisme ne vient pas du sport en lui-même mais des personnes, je pense pas qu'il faut faire impasse sur ce sport à cause de gens bêtes
C'est vrai, pas faux
@LysV2, le foot a été crée dans les années 1860 en Angleterre tu t'imagine bien que dans ce pays le machisme a cet époque c'était récurant ya juste a regarder la série Peaky Blinders pour voir la dinguerie que s'est.