De retour avec le Paris Saint-Germain, aujourd'hui je viens vous parler d'un jeune qui a un grand avenir dans le football.
Warren Zaïre-Emery, né le 8 mars 2006 à Montreuil est un joueur professionnel de football évoluant
au poste de milieu de terrain défensif.
De son jeune âge, il a déjà disputé de grands matchs avec l'équipe du Paris Saint-Germain.
Il est dans l'équipe du Paris Saint-Germain depuis ses 10 ans, et il rejoint les U19 à seulement 15 ans.
Le 6 août 2022, il dispute son premier match officiel contre Clermont Foot.
Depuis ce jour, Warren Zaïre-Emery rentre souvent sur le terrain et a déjà inscrit deux buts
dont un contre l'AS Monaco et un contre Montpellier HSC.
Il a par ailleurs disputé deux matchs en Ligue des Champions en 8e de finale dont un où il était titulaire.
Il détient désormais quatre records dans le football :
- Plus jeune joueur de l'histoire de la Ligue des champions à débuter un match à élimination directe.
- Plus jeune joueur de l’histoire du Paris Saint-Germain à disputer un match officiel.
- Plus jeune joueur de l’histoire du Paris Saint-Germain à être titulaire en Ligue 1.
- Plus jeune buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain en Ligue 1.
Son niveau égale certains joueurs professionnels qui ont déjà pas mal d'expérience, alors
un avenir prometteur attend le jeune homme.
Et vous, l'avez-vous déjà vu sur le terrain ?
j'aime trop le football désolée abysse les dribbles c'est pas facile --"
C'est pas vraiment un milieu défensif par contre mais sinon top l'article
Un jeune joueur bien talentueux, j'espère qu'il aura une belle marge de progression et qu'il saura faire la diff à l'avenir
Ouais il est bon mais comme d'hab, étant dans un club sans ame qui déteste les gens pas "star" il aura du mal à faire sa place. On le voit bien, il est meilleur que les 3/4 des milieux parisiens mais il rentre a la 80eme h24. On le voit bien qu'au match face au bayern, quand il est rentré meme si c'était 10 minutes avant la fin, il se battait bien, dommage de pas le faire jouer plus, c'est un bon combattant pas comme certain au psg...
@timsy malheureusement l'émir prend plus de décisions que Galtier. après il était titulaire lors du premier match de la LDC bien que beaucoup étaient blessés il l'était quand même donc à voir plus tard, il apporte beaucoup au jeu car il a l'envie de gagner et qu'il ne reste pas sans faire aucun d'efforts comme le font kylian mbappé (bien que son dernier match était atroce on ne peut pas dire qu'il apporte rien au club) ou nuno mendes. certains n'en ont rien à faire et c'est bien triste!
Pour moi, il devra partir pour faire se faire une carrière, car au prochain mercato en connaissant paris, ils vont vouloir encore recruter des stars au milieu de terrain et donc il aura encore pas sa place. meme s'il n'a que 17 ans, vaut mieux se faire un trou (comme camavinga qui est parti assez jeune au real 19 ans je crois ) avant de chaffer trop le banc a Paris.
@timsy à voir. si son nom revient beaucoup il sera titularisé et au bout d'un moment le Paris Saint-Germain sera obligé de le titulariser parce qu'il apporte beaucoup, à voir
réel
J'y connais archi rien en foot je déteste ça meme, maaaiiisss super article ma sista baby mama star bestie
2006 ptn j'prends un sacré coup de vieux
Mais pourquoi vous aimez autant le football ? C'est une vraie question, j'aimerai bien avoir l'avis de personnes passionnées par ce sport abject.
@LysV2 bah parce que c'est un sport qui rassemble beaucoup de monde déjà en raison de sa médiatisation et y'a un esprit et des émotions que tu pourrais ressentir quand tu suis vraiment que tu ne peux pas ressentir ailleurs. et puis après, cela plaît beaucoup tout simplement c'est comme si on demande à quelqu'un "pourquoi tu aimes autant la peinture"?