Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
38872
La haine envers les minorités
1 2 3
Margaux
5199 messages
Il y a 2 ans

Qu'est ce que tu baragouines de la plaque toi 

Keizo
437 messages
Il y a 2 ans

@Narcissiquement Eh oui ! Je me demande comment, parce qu'à chaque fois que je l'ai vu connecté, il insultait des gens en Français mais aussi en arabe avec quelques uns de ses amis ! Alors si les logs et les pseudos des futurs staffs sont aussi vérifiés, je me demande vraiment comment il est passé staff ? 
Je ne vais pas crier au favo ou autre chose mais cela me semble bien bizarre ^^ (et je n'ai aucune haine envers lui, simplement le fameux système de recrutements).

Édité par Keizo il y a 2 ans
Chiick
3114 messages
Il y a 2 ans

J'aime beaucoup la présentation de ce sujet et les thèmes détaillés bravo pour ça ! Continues à nous faire part de tes articles ainsi 😊

cunty
164 messages
Il y a 2 ans

@Sahel Tu as raison, quelques gens pourraient utiliser leur position de mauvaise foi, peut-être que je ferai un article sur l'auto-victimisation, merci pour le feed-back 😉 !

Margaux
5199 messages
Il y a 2 ans

eft j'dis pas que c impossible mais genre si tu préfères te concentrer sur ce détail, eft j'trouve ça gâche tous tes topics sympas, genre tu cèdes a une panique morale générées par des messages réactionnaires 

cunty
164 messages
Il y a 2 ans
Édité par cunty il y a 2 ans
cunty
164 messages
Il y a 2 ans

@odrei Bonne idée pour la gay pride sur city ! Et désolé pour ne pas avoir effacer le fond, je travail avec mes moyens 😊

cunty
164 messages
Il y a 2 ans

@keizo Je n'ai jamais insulté qui que ce soit, même en arabe, que ce soit en raison de leur oriantation sexuelle, ou autre. Cepandant, j'aimerais que tu prouves tes propos, car tu viens de me lancer une grande accusation sans fondement.

cunty
164 messages
Il y a 2 ans

@horangi courage ❤️

Keizo
437 messages
Il y a 2 ans

Oui bien sûr!! Il faut avouer hein. Pourquoi je t'aurais accusé de telles choses si c'était faux, surtout que je te connais même pas ? Je dis simplement ce que j'ai vu 👀 

J'ai donc aucune preuve de ce que j'avance, je trouve ça logique... si je m'amusais à screen les insultes de tout le monde j'en fini pas !!!! 
Mais pas grave, je me doutais bien que tu n'assumerais pas.. 

Bien cringe le sexy iconic et compagnie 

cunty
164 messages
Il y a 2 ans

@Keizo Je prends l'entière responsabilité de mes actions, mais je tiens à préciser que je n'ai pas insulté. Oui, j'ai parlé en arabe en présence de mes amis, mais cela ne signifie pas que j'ai utilisé un langage vulgaire. Par contre, si tu considères que l'arabe est généralement une langue vulgaire, alors le problème vient de toi.

cunty
164 messages
Il y a 2 ans

@odrei Le problème du fond blanc est réglé <3

Keizo
437 messages
Il y a 2 ans

@cunty MDR tu te permets de faire des sous-entendus ? Ma puce, tu es complètement barge. Si je prends le temps de l'écrire, c'est que je l'ai vu, de mes propres yeux :) Mais bon, tu m'as l'air bien agressif et sur la défensive pour quelqu'un qui n'a pas insulté.. :)) 

Par contre, ce genre de sous-entendus, plus jamais ;) Ce n'est politiquement pas correct pour moi, et également au vu de ton rank. On invente pas des choses comme ça sur les joueurs. En espérant que @Weiden puisse le voir. 

Ceci est clos, comme tu as répondu sans rien assumer ! Bisous ma puce 💋

Eophl
1012 messages
Il y a 2 ans

ptddrrrr on te voit ;p

Édité par Eophl il y a 2 ans
Alocasia
105 messages
Il y a 2 ans

par contre parler de présentation du sujet alors que toutes les images sont floues avec un contour blanc de mauvais détour 😭

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer