Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
38864
Faîtes plus de quêtes svp !!!
1 2 3
Alocasia
105 messages
Il y a 2 ans

Cilna c'est clairement pas du rp habbo ce qui est fait dans les quêtes actuelles ou les sessions rp... Donc Garance a raison, c'est juste mal écrit et c'est une perte de temps

Chad
620 messages
Il y a 2 ans

Coucou @Garance ! C'est un point que j'ai déjà soulevé y a deux ans :p Aucun changement depuis :/

Cilna
556 messages
Il y a 2 ans

Désolée mais pour avoir pratiqué les deux, du rp reste du rp, il y en avait certaines avec des actions rp très utile... 
Après, je pense qu'il y a de la mauvaise foi sur le côté rp car vous lisez seulement et vous soufflez sans vraiment y faire attention,
chose que j'ai pu constater dans certaines quêtes !

Alocasia
105 messages
Il y a 2 ans

Je pratique le rp habbo depuis plus de dix ans donc la mauvaise foi, clairement pas... 

Cilna
556 messages
Il y a 2 ans

Je ne parlais pas forcément de toi sur la mauvaise foi, mais enfin pour le coup je juge malgré tout une utilité aux actions rp. 
Tu ne vas pas toujours prendre un objet en double cliquant dessus par exemple, tu ne peux pas demander un dialogue avec des bots sans rp.
Je pratique également le rp, pour le coup c'est de la logique...

Garance
44 messages
Il y a 2 ans

Pour ceux qui font pas de rp à notre époque en particulier sur city, réecrire des phrases mal tournées et terriblement longues qui ne nourrissent pas l'intrigue c'est pas amusant et même chiant mais c'est un avis personnel, ça sert à rien d'en mettre juste pour rallonger la durée de vie de la quête vu que c'est ennuyant. 

Cilna
556 messages
Il y a 2 ans

Je vois, je comprends ton point de vue ! Pour ma part, je vais essayer d'arranger ça dans mes quêtes !

Garance
44 messages
Il y a 2 ans

J'ai trop hâte merci 

zZzzz
7 messages
Il y a 2 ans

Excellent le sujet, tu gères @Garance !!!

Neysri
875 messages
Il y a 2 ans

j'ai pas vraiment lu je vais juste répondre au titre. quand on fait des quêtes, tout le monde donne les réponses à tout le monde. ça devient lassant parce qu'on peut mettre notre âme dedans pour que tous nos efforts servent plus à rien.... ça dégoûte 

Garance
44 messages
Il y a 2 ans

Ça c'est toujours un risque quand tu fais un jeu dans le genre, malheureusement t'as une partie des joueurs qui veulent jouer (vraiment jouer) et l'autre qui est là pour la récompense si il y en a une.

Y'a aussi les petits groupes de joueurs qui se forment spontanément et qui font la quête ensemble et c'est une autre façon de consommer le jeu. Personnellement je préfère faire ça solo mais parfois c'est tellement mal réalisé que t'es obligé de demander de l'aide sinon tu restes bloqué et à la base t'es là pour t'amuser........

Selon moi c'est pas grave car t'aura un pourcentage de joueurs qui vont vraiment kiffer comme tu veux les faire kiffer et c'est le principal même si c'est une petite partie. 

Aider les autres quand vous êtes dans la même pièce face aux mêmes énigmes fait partie du gameplay, à toi de trouver une solution pour que ça n'arrive pas aussi facilement (par exemple faire plus de salles donc moins de risques de se croiser). 

Alocasia
105 messages
Il y a 2 ans

@Neysri Pour faire des quêtes depuis plusieurs mois, je peux t'assurer qu'il y a une bonne partie de gens qui adorent les quêtes lorsqu'elles sont bien faites ! Même sans donner de badges on avait pas mal de joueurs qui venaient les faire, je pense qu'il faut juste s'en soucier, bien sûr y'aura toujours des gens qui le feront par intérêt mais j'ai vraiment l'impression que c'est un concept qui plaît bien 

Garance
44 messages
Il y a 2 ans

Super trop hâte de faire vos quêtes 

Sean
772 messages
Il y a 2 ans

up psq c'est toujours utile

Garance
44 messages
Il y a 2 ans

merci king 

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer