Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
38864
Faîtes plus de quêtes svp !!!
1 2 3
Alocasia
105 messages
Il y a 2 ans

Cilna c'est clairement pas du rp habbo ce qui est fait dans les quêtes actuelles ou les sessions rp... Donc Garance a raison, c'est juste mal écrit et c'est une perte de temps

Chad
620 messages
Il y a 2 ans

Coucou @Garance ! C'est un point que j'ai déjà soulevé y a deux ans :p Aucun changement depuis :/

Cilna
556 messages
Il y a 2 ans

Désolée mais pour avoir pratiqué les deux, du rp reste du rp, il y en avait certaines avec des actions rp très utile... 
Après, je pense qu'il y a de la mauvaise foi sur le côté rp car vous lisez seulement et vous soufflez sans vraiment y faire attention,
chose que j'ai pu constater dans certaines quêtes !

Alocasia
105 messages
Il y a 2 ans

Je pratique le rp habbo depuis plus de dix ans donc la mauvaise foi, clairement pas... 

Cilna
556 messages
Il y a 2 ans

Je ne parlais pas forcément de toi sur la mauvaise foi, mais enfin pour le coup je juge malgré tout une utilité aux actions rp. 
Tu ne vas pas toujours prendre un objet en double cliquant dessus par exemple, tu ne peux pas demander un dialogue avec des bots sans rp.
Je pratique également le rp, pour le coup c'est de la logique...

Garance
44 messages
Il y a 2 ans

Pour ceux qui font pas de rp à notre époque en particulier sur city, réecrire des phrases mal tournées et terriblement longues qui ne nourrissent pas l'intrigue c'est pas amusant et même chiant mais c'est un avis personnel, ça sert à rien d'en mettre juste pour rallonger la durée de vie de la quête vu que c'est ennuyant. 

Cilna
556 messages
Il y a 2 ans

Je vois, je comprends ton point de vue ! Pour ma part, je vais essayer d'arranger ça dans mes quêtes !

Garance
44 messages
Il y a 2 ans

J'ai trop hâte merci 

zZzzz
7 messages
Il y a 2 ans

Excellent le sujet, tu gères @Garance !!!

Neysri
875 messages
Il y a 2 ans