Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
38703
OverGame • Quête - Une vie de Sims !
1 2
Abysse
6088 messages
Il y a 2 ans

Très très très déçue de cette quête beaucoup trop bien mais trop rapide !!!!!

Ce lancement de cette organisation est incroyable ♥

toinou
3489 messages
Il y a 2 ans

@Espanoline let's go !!
@Abysse oh c'est trop mignon ça! Rapide pour certains qui ont l'habitude des quêtes comme toi mais certains y arrivent moins hihi !

Braum
1049 messages
Il y a 2 ans

Très bonne quête et très joli appart ! 

toinou
3489 messages
Il y a 2 ans

@Luciferr merci à toi pour ce retour 🫶🏼

Margaux
5194 messages
Il y a 2 ans

SOUL SOUL OMG

Polemic
50 messages
Il y a 2 ans

Merci pour vos retours ! :p

Mr.Wireds
34 messages
Il y a 2 ans

Au nom de tous les participants, je tiens à vous exprimer mes plus sincères remerciements pour l'organisation de cette activité de quête de grande qualité.

Votre dévouement, votre professionnalisme et votre attention aux détails ont permis de créer une expérience inoubliable pour tous les participants. Nous avons été impressionnés par la qualité de l'organisation, les défis stimulants et la façon dont l'activité a été menée de manière fluide et efficace.

Grâce à vous, nous avons non seulement passé un bon moment, mais nous avons également pu renforcer nos liens, améliorer nos compétences et découvrir de nouvelles choses.

Encore une fois, merci pour tout ce que vous avez fait pour faire de cette activité une réussite. Votre travail acharné et votre engagement ont été grandement appréciés, et nous sommes impatients de participer à d'autres activités organisées par votre équipe à l'avenir.

toinou
3489 messages
Il y a 2 ans

@Mr.Wireds je te remercie pour ton message! Nous espérons vous appporter d'autres évènements aussi qualitatif que celui-là ! Au plaisir

OverGame
9 messages
Il y a 2 ans

Plus que 3 jours pour y participer ! ✨

toinou
3489 messages
Il y a 2 ans

Les résultats de la Quête :

Bravo à @Valkyria. , @Sahel, @Demha, @sopek, @Tinsheaa, @Abia, @Wemories, @Thys., @SuperTiger, et à @Lunatique.. !
Vous remportez 10 000 diamants chacun !

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer