#SACCAGECITY
On veut une étude V2 avec des questions de la communauté
J'ai vraiment tout lu... sinon belle analyse, par contre la salopette Sean 🤢 dernière fois
Les résultats sont intéressants
Sujet au top 😊
Ducoup tu vas avoir un badge ouuuu ? 😹🤙
Si certains d'entre vous ont des remarques négatives ou positives concernant le "Développement régulier de nouvelles fonctionnalités", je suis curieux (en bien) de les entendre !
"HabboCity est une organisation très protocolaire" ah ça c'est clair ! Quand tu vois que je me fais bannir une semaine pour avoir fait à deux reprises un indirect à une staff (sans insultes, ni même un avertissement en amont) mais que des personnes m'harcèlent pendant des heures et qu'ils n'ont AUCUNE sanction, oui on peut dire que les règles sont différentes selon ton profil. Et après c'est ces mêmes personnes qui vont te dire que "non les règles sont les mêmes pour tout le monde" mais au vu de ton enquête (NON BIAISÉ), c'est faux. Et bien sûr ces mêmes personnes ne répondent pas sur Discord ou te font ressentir du mépris. Et j'espère bien ne recevoir aucune sanction pour simplement exprimer ce que je pense et que les (3) staffs en question se remettent en question !
J'ai pas lu car ça me paraît long mais je suis d'accord
la dernière question reflète la réalité
trouve un taff mec