Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
38597
ARTICLE • Divorce par combat
1 2
Chiick
3114 messages
Il y a 2 ans

Superbe article étonnant mais il y avait des pratiques dans le temps pour le moins " recherché " pour régler certaines situations ... faut croire x)

Margaux
5199 messages
Il y a 2 ans

@chiick. Encore aujourd'hui certains pays condamnent l'adultère ou juste la sodo d'une lapidation, genre on te jette des pierres dans la gueule à en mourir pour ça en 2023....... pour le moyen âge c'est normal les gens étaient très croyants donc ils croyaient en n'importe quoi. Ça parle du divorce par combat en Allemagne mais y'a giga matière à parler en France des dingueries qui se passaient??? les ordalies la, les procès pour homosexualité ça te foutait dans le feu, les sorcières, les témoignages foireux, les expulsions des villes qui te condamnaient à mort, nah mais en faite c'est dead moi je reviens pas dans le passé enfaite

g mm pas parlé des darons romains qui pouvaient killax ses gosses et sa femme oklm tout est normal

Édité par Margaux il y a 2 ans
Chiick
3114 messages
Il y a 2 ans

@Alex C'est vrai  et c'est malheureux de savoir encore dans nos générations quand même ...

Pour ta dernière phrase, j'ignorais ça vraiment mais après dans le temps on donnait tellement de pouvoir à la gente masculine que pour la population ça leur paraissaient totalement normale de faire ça et surtout que les fameux " darons " étaient autorisés à faire ce qu'ils veulent c'est super grave

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer