Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
38549
[DÉBAT] Le suicide assisté - POUR ou CONTRE
1 2
khaitooo
1 messages
Il y a 2 ans

contre

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

@Narcis MDRR mv c'est pas quelqu'un qui t'achève  c'est toi même qui te donne la mort mais de manière encadré et assisté 😭

Édité par MoonLovers il y a 2 ans
Laure
452 messages
Il y a 2 ans

Contre.

Netsky
170 messages
Il y a 2 ans

En tant que chrétienne je suis contre, en tant qu'humaine je suis pour. Je suis quelqu'un qui n'accepterai pas de dépérir et si je n'étais pas croyante je pense que j'aurai eu recours à l'avenir à cette possibilité. Après je trouve ce système dangereux pour les enfants qui déciderait de ça pour ne pas avoir à payer et à s'occuper de leurs parents.

Édité par Netsky il y a 2 ans
Morgan
540 messages
Il y a 2 ans

Pas besoin d'etre assisté

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

@Netsky J'avoue que j'avais pas pensé a la possiblité que tu as cité donc j'ai fais  juste quelques petites recherches, et comme j'ai vu d'autres personnes être POUR mais avec conditions ça répondra a leur ""question"". J'ai trouvé un article qui explique tout un tas de choses sur les conditions, la procédure etc... en se basant sur les pays qui l'autorise donc j'met un petit bout ainsi que l'article en entier pour les plus curieux. 

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2714835-suicide-assiste-condition-france-prix-suisse/

Édité par MoonLovers il y a 2 ans
ycn
204 messages
Il y a 2 ans

pour sous résevre des conditions sus-citées 

sinon force est de constater (encore une fois) que la religion vous matrixe le cerveau à certains "cela relève du domaine religieux" ??? pardon mais vous êtes qui pour dire que le droit au suicide assisté devrait relever du spirituel au prétexte que vos croyances vous interdisent toute forme d'autonomie ??? en quoi est-il pertinent d'avancer un argument qui ne concerne que ceux qui y croient ? merci de revenir sur terre, les gens qui recourent à ce genre de procédures n'en ont certainement rien à foutre de vos considérations religieuses 

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer