Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
38394
City is dead
1 2
Hailstorm
3 messages
Il y a 2 ans

Mort de rire

get a life

cordialement,

hailstorm 

Cold
281 messages
Il y a 2 ans

Au niveau des problèmes pouvant avoir lieu sur Discord, le mieux reste de se tourner vers des autorités compétentes. Car, techniquement, en dehors du serveur Discord de City (et ceux des orgas officiels pour les blacklists), les staffs ne peuvent pas faire grand chose. Dans certains cas, je suppose que rien que bannir du serveur doit permettre de limiter les possibilités de contact des harceleurs vers les harcelés, et sûrement qu'il y a eu des cas où ça n'a pas été fait, mais selon moi il ne faut pas pour autant blâmer les staffs. Certes, on peut agir, mais ban un joueur ne l'empêchera pas de contacter la personne à 100%, surtout si la victime n'a pas configuré ses paramètres pour. Pour ça que, même si oui dans l'idéal il faudrait que City agisse au maximum, il vaut mieux se tourner directement vers l'assistance de Discord, voir, quand c'est justifié, les autorités publiques du pays où la victime réside. Après, je me doute que dans les faits c'est toujours plus compliqué que quand je l'écris là.

Haru-.
908 messages
Il y a 2 ans

C'est mon avis personnel mais actuellement je vois plus une communauté soudé sur city mais plutôt un système bien ficelé. Ce qui retient encore les membres ici c'est bel et bien le système économique qui est vaste, et aussi le fait que ça soit le seul rétro où il y encore pas mal de monde...

Il va s'en dire que les gens d'ici sont toxique, la modération n'est pas assez sévère et on se retrouve parfois dans une injustice complète. On laisse les troll, les pervers s'immiscer sur ce rétro sans aucune gêne, et quand ça concerne en dehors du rétro, sans preuve sur l'appui, t'es juste livrer à ton propre sort mdr. J'ai deux trois profil de personne au comportement suspect, et c'est pas pour autant que city va faire quelque chose a leurs sujets je vous jure, entre les propos pervers, la manipulation...et le body shaming, on en a plus grand chose a carrer sur ce charmant rétro.

Bonne soirée à vous les z'amis.

Édité par Haru-. il y a 2 ans
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer