Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
38245
[INFO OU INTOX ?] ❖ Squid Game
1 2
MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

Hello les p'tits loups ✨ ! J'ai vu passer une petite info et je ne pouvais pas ne pas vous en parler. Vous avez probablement vu le titre en haut, Léonardo DiCaprio bientôt dans Squid Game ? Je vous en parle de suite ! 

Et non vous ne rêver pas ! Il se pourrait bien que notre Daddy adepte des - 20 ans (désolé c'était gratuit, love Léonardo) rejoindrait le casting de Squid game ! 

Alors que la saison 2 pourrait sortir au cours de l'année 2023 - 2024 Léonardo pourrait non pas jouer dans la saison 2 mais plutôt la 3e. Lors d'une conférence de presse qui a eu lieu à Séoul, le créateur de la série aurait révélé :  

<< Leonardo DiCaprio a dit qu'il était un grand fan de Squid Game, donc peut-être que si le timing et la chance nous le permettent, on pourra alors lui demander de rejoindre les jeux. >> 

Il faudra donc attendre la saison 3 pour apercevoir notre Leonardo adoré ou même un quelconque Guest, car la saison qui arrivera n'en comporte aucun ! 

Et vous ? Seriez-vous ravi de voir apparaître Leonardo DiCaprio dans Squid Game ? J'ai hâte de connaître votre avis, et pourquoi pas me dire qui vous y verriez bien ? ?

596 vues
Chocow
1252 messages
Il y a 2 ans

comment ça attendre la saison 3 ? mdrr pourquoi ils continuent … 
Et sinon oui ça peut-être original !

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

@Crocow La série va clairement se finir en 2030 si ça continue ptdr, étant donné le temps qu'ils mettent a produir UNE saison. J'avoue que je comprends pas trop pourquoi une saison 3 ? Mais à voir comment la 2 va se finir après ! Mais si c'est une saison de trop a cause de la hype ça va être relou 

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 2 ans

Ça serait énorme

Squid games > alice in borderland au passage 

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

@Russ blblbl qu'est-ce qu'il faut pas lire DE NOS JOUURSS, je respecte ton avis. 

Alice >>>> Squid game 

Édité par MoonLovers il y a 2 ans
LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 2 ans

@moonlovers waw le notaste 

la saison 1 de Alice j'avais adoré, la 2 :sick:

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

@Russ Euh N'EN DIT PAS PLUS OK ? NO SPOILLL  J'ai pas encore vu la 2e mais j'ai eu pleiiinns de retours qui la trouve au contraire encore meilleure que la 1er *comme ci c'était possible genre la première est déjà masterclass* 

Et j'trouve en vrai que les gens qui choissisent Squid son plus notaste genre je dis pas que Squid game c'est nul, mais fin c'est assez simpliciste 

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 2 ans

@moonlovers c'est pas simpliste et ça décrit certain aspects cachés (les masques par ex c très subtil) et quand bien même ça le serait, ça n'empêche pas que c'est bon

Alice c juste une adaptation, c pas original 

sur le plan cinématographique SG > Alice et de trèèèès loin n'importe quel cinéphile te le dira 

Après les goûts c subjectif donc osef et ok je te spoil pas mais les bandeurs de Alice disent que S2 > S1 car ils viennent de la visionner j'pense, ils sont dans la hype ; en vérité la 1 la surclasse de loin 

balola
265 messages
Il y a 2 ans

@Moonlovers Absolument raison ! Squid game c'est beaucoup plus simpliste donc c'est beaucoup plus accessible, qui est le contraire un peu de Alice. Même si je suis un peu déçu de certains trucs dans la saison 2, Alice reste de loin, pour moi, meilleur que Squid Game. 

Par contre une saison 3 à squid game ? Je comprends pas.. Je n'étais déjà vraiment pas hype pour une saison 2 mais là, je pense que ça deviendra du n'importe quoi

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

@Russ En fait quand je dis "simpliste " je parle d'avantage des jeux, j'trouve ceux de Alice un peu plus réflechis et jsp j'adhère plus a l'univers un peu plus sombre 

Après c'est sûr que Squid game est une très bonne série, mais actuellement j'ai peur qu'avec toute la hype qu'ils on eu la saison 2 sois beaucoup moins bonne. Surtout que apparement ils se lancent aussi dans une 3e ça fait un peu peur pour la suite, généralement les bonnes séries ne savent pas s'arrêter au bon moment et ça gache touuttt 

Aria
1674 messages
Il y a 2 ans

Le titre est incroyable, j'aime beaucoup la présentation de cet article. J'aime beaucoup Squid Game, la série est tellement bien menée et on peut se questionner sur plein de sujets différents, je préfère à Alice in Borderland d'ailleurs mais ce n'est pas le sujet et les deux séries ne sont pas réellement comparables pour moi, ce n'est pas du tout le même contexte..

Alice in Borderland s'inspire d'un manga, Squid Game s'inspire de situations qui peuvent être réelles dans un cadre plus réaliste que AIB qui implique de la magie. 

Mais peu importe ! C'est vrai que ça serait cool de le voir dans Squid Game honnêtement, ça peut être très sympa et cela ne fera que redorer l'image de l'acteur comme de la série !!

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 2 ans

@moonlovers ouais ok je vois, je parlais pas du contenu de la série en lui-même mais plutôt des plans, des jeux d'acteurs, des choix scénaristiques, des décors, etc etc...

t'as raison sur le fait que la plupart des séries sont moins bonnes au fil du temps surtout avec des concepts épuisés comme Alice ou Squid games

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

@Aria Oui exact elles sont pas comparable après je pense que certaines personnes adherent plus a Squid du au fait que ça parait plus "réaliste" en mode ça pourrait très bien arriver dans la vrai vie (non mais plus que Alice MDR)

Par contre abuse pas Léonardo n'a pas d'image a redorer ? Après c'est vrai que le voir dans Squid game ça me ferait trop plaisir étant donné que c'est un super acteur ! Et ça pourrait booster encore plus la fame de la série (malgré qu'elle soit déjà hyper haute)

@Babola Et j'avoue que comme toi j'etais pas hyper hype pour une saison 2 car pour moi je ne vois pas trop comment tu pourrais en faire une sans que ça sois répétitif ? Mais bon à voir, une saison 2 quand la série est bien c'est toujours bon a prendre MAIS UNE SAISON 3 ? La c'est abusé un peu 

Aria
1674 messages
Il y a 2 ans

@MoonLovers Il y a pas mal de mystères non élucidés sur Squid Game, pour pas que ça soit répétitif, tu vois bien qu'à la fin il a été rappelé donc :
- Soit il va intégrer les "chefs" / dirigeants de ce programme car il en sait trop
- Soit il va essayer d'élucider tous les mystères du jeu, connaissant déjà le fonctionnement

En fait il y a tellement de théories et de trucs qu'on ne sait pas sur Squid Game que j'ai envie de voir une deuxième saison..

Et en soit tout le monde a une image à "redorer", cela ne fait qu'embellir la sienne de possiblement jouer dans un chef d'oeuvre comme celui-ci.

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

@Russ C'est sûr que après si tu sort Squid game / Alice du concept "battle royal" c'est plus Squid game/Alice, mais après c'est très complex de poussé ça jusqu'a epuisement sans que tu sois lassé d'ou le fait que j'adhere pas tant que ça a une 2e et encore moins une 3e saison pour Squid. Alors que si tu prends Alice une saison 2 est necessaire car énormement de questions son sans réponses 

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer