Mais les gens calmer vous ce n'est qu'un jeu merde à la fin !
@Visu A raison un bistro c'est assez petit, après faut pas oublié qu'on dois respecter un certains nombre de cases (107 je crois) le faire TROOPP petit ça rendrait trop moche
Félicitations à vous, j'aime beaucoup les réalisations
@Wooyoungi Bah au même titre que toi, ils se sont investis pendant plusieurs heures à la confection d'un bistro respectant la vraie définition. Ils ont quand même le droit d'exprimer leur frustration nan ?
De très belles réalisations bravo !
Faut accepter la défaite vous irez pas loin dans la vie sinon
Les ami(e)s, ce sont les architectes accompagnés de l'équipe d'animation qui ont décidés des gagnants donc si vous devez contester ou manifester votre mécontentement, il faudrait commencer par contacter et s'adresser aux bonnes personnes au lieu de vous lancer la balle entre vous.
Soyez content(e)s de votre travail et de vos jolis appartements !
xoxo
Je ne vois pas vraiment le rapport à parler de "seum" parce que les personnes n'adhèrent pas aux goûts et à la taille du Bistrot des gagnantes. Suffit seulement de regarder la définition d'un bistrot et en effet, ils sont réputés pour être petit de taille. Le problème vient surtout de l'équipe jugeant le CE qui, encore une fois, n'ont vraiment pas le compa dans l'oeil.
J'ai vu que pas mal de gens était mécontent du classement avec Wooyoungi on ne vise aucune concurence on joue pour s'amuser et non pour se chamailler a celui qui a le plus beau ou celui qui devrait gagner , vous avez votre définition d'un bistro , le notre est comme nous on l'aime et si ça ne plait pas c'est pas grave ! ;) mais ne vous acharner pas sur nous d'avoir eu la première place car ce n'est pas nous qui avons fait les votes , a bon entendeur , merci de votre compréhension !
Qu'on remette les choses dans leur contexte, je ne vois pas où il y'a un seul commentaire désobligeant quant à votre appartement qui soit dit en passant, est très joli. Dire qu'il y a un problème par rapport au classement ne veut pas dire qu'il y'a forcément un problème de votre côté. Il faut aussi accepter la critique, les goûts sont subjectifs donc c'est normal que des personnes aimeront vos cette réalisation comme d'autres qui ne l'aimeront pas, mais je trouve ça un peu "excessif" de parler d'acharnement alors que les critiques visent principalement les staffs.
Si vous avez des questions quant au classement ainsi que sur le thème du CE, nous sommes ouverts pour y répondre.
Je ferme ce topic dès maintenant et les prochains le seront sans doute.
Ce sujet est actuellement fermé