C'est l'heure de découvrir les grands gagnants du CE d'aujourd'hui ayant pour thème: Bistro
Les choix ont été durs, nous avons été charmés par vos magnifiques appartements, mais nous avions dû faire un choix afin d'en choisir 3 pour notre top !
En troisième position, bravo à @Thys. et @Mugiwara qui remportent 4 boxs !
Suivi de @MoonLovers et @Narcis en deuxième position qui remportent 6 boxs, féliciation à elles !
Et pour terminer notre classement, bravo à @Aste et @Wooyoungi ! pour la première place et qui remporte 8 lots !
Un badge de participation sera envoyé à toutes les participations sérieuses !
- L'équipe Animation et Architecture
Bravo à tous !!
Du haut niveau
ah ouais pas mal gg
Un bistro c'est censé être petit hein, faut inverser le classement
je suis dépression pour mes 4h30 passé
bravo à tous les participants (@007 <3) !! la définition d'un bistro est tout de même à revoir...
bravo à thys et mugiwara!!!trop mims (et une bonne taille pr un bistro)
Les gens qui parlent de la taille des bistrots n'ont sans doute jamais toucher d'herbe dehors, c'est très aléatoire il y'a des grands et des petits.
Bravo à tous sauf aux rageuses
Bravo à tous :)
@heartless malheureusement je crains que tu confondes avec les bars ou les brasseries qui se distinguent bien des bistro de par leur taille (concernant la deuxième partie de ton message, étant très reconnaissante, je crains que tu sois encore à côté)
Bravo à tous ! :)
Bravo à tous !! (On mérite la première place pour notre demi-guise pianiste)
Faut serieusement revoir la définition de "bistro" avant d'ouvrir sa bouche, un bistro c'est de petite taille, sinon c'est pas un bistro, c'est pas juste une appellation pour désigner un bar
Ce sujet est actuellement fermé