Merci bcp !!
Que Dieu te garde ma belle
j'espere y'a pas de "catherine 30 ans près de ta ville" dans t'es sites streaming mv
City qui fait la promo de site illégal... mais selon @MoonLovers ça pose pas de soucis car city est lui même un site illégal...
Le sujet est épinglé... m'enfin bref...
perso j'en ai rien a secouer je suis anarchiste et je voudrais foutre en l'air toute la société capitaliste
@Niko Non j'trouve ça juste culotté ton argument de "C'est des sites illégaux" alors que ça te dérange pas tant que ça de squatter City qui je le rappel n'est en rien légale. Donc ta morale n'est pas necessaire et n'interesse personne. Laisse nous plaînement mater nos séries et films sans nous ruiné la gueule a financer 3/4 plateforme de streaming en même temps, peut-être que t'as les moyens mais nous non
Et c'est pas la peine de deverser ta haine sous pretexte que tu n'arrive pas a faire épinglé tes postes, mon poste est utile et va aider un certains nombre de personnes qui galerent a trouver de bons sites. Avec ou sans mon poste au passage c'est pas ça qui changera le taux de consommation des sites de streaming
Ma phrase était juste "C'est légal?". Car bah, je regarde pas sur des sites illégaux et que je ne connaissait pas ces sites... je m'intéresse juste.
Tu me disait oui ou non, ça me suffisait... mais bon. Toujours faire du cinéma
@Niko Ta question était stupide et avait un ton condescendant un peu excuse moi de l'avoir mal interpreter, ça me paraît évident que c'est pas légal ?
Bah si je pose la question...
Il y a aussi flazto qui regroupe une large gamme de films tout récents (ou moins récents) en HD, sans publicité.
enjoy
c'est tendu
@moonlovers omg je cherchais le premier film twilight depuis pas mal de temps tu me régales