Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
38148
[ LES BEST SITES DE STREAMING ?] - Pour tous les rat
1 2 3
MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

Oyé Oyé votre sauveuse est LÀ. Je sais que certaines personnes sont en difficulté quand il s'agit de trouver des BONS site de streaming, alors pour tous mes rats de France (ou ceux qui n'ont pas les moyens) je suis là pour régler votre situation. Payé tout un tas d'abonnement c'est chiant qu'on se le dise, j'ai pas la fortune Leonardo Dicaprio ni l'envie de payé Netflix + Amazonprime + Disney+ + Tout un tas d'autres plateforme de streaming ?.

Alors POUR VOUS rien que pour vous car je vous adore, je vais vous partager mes 2 sites de streaming favoris certifié heja le top ! ✨

Dans un premier temps nous avons WIFLIX qui est de loin mon préféré, comme vous l'aurez très certainement remarqué de par son nom... Wiflix c'est un peu le Netflix de Wish. La dessus tu trouveras forcément ton bonheur que ce sois série ou film. ET EN PLUS ils postent quasiment dans l'heure qui suis les sorties Netflix. C'est-à-dire que si la nouvelle saison de Stranger Things est postée, dans les 30min/1heure tu aura la saison complète sur ce site. 

Je vous send le lien comme je suis trop trop gentille, me remerciez pas Clique ici chacal c'est du bon ??

Le dernier site est a la fois un site de streaming et de téléchargement (Si c'est pas magnifique ? J'assure non ?) J'vous avoue que je l'utilise plus en site de téléchargement, mais le streaming fonctionne à merveille aussi !

Je vous send également le lien comme je suis super méga généreuse Clique ici chacal c'est du bon

_______________________________________________________________________________________________________________

Si avec ses deux sites tu n'arrives pas a Netflix (Ou plutôt Wiflix lol) AND Chill vraiment je ne pourrais plus rien pour ton pauvre coeur de rat. 

C'est pas tout mais j'ai une banane sur le feu, hesitez pas a partagé les votres en com ! ?

1202 vues
MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

@3.1416 Régale toi blg c'est a consommé sans modération 

Carte
490 messages
Il y a 2 ans

Merci grace à toi je vais pouvoir garder mes sous pour payer des Citycash sur HabboCity ! 

Narcis
288 messages
Il y a 2 ans

Je suis un rat heureux, merci ma vie pour le partage

leiloup
439 messages
Il y a 2 ans

wiflix un de mes pref !! 
y'a aussi coflix dans le même genre, un peu moins complet mais on y retrouve énormément d'animes et surtout pas de pub + qualité 4k !

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

Ravi d'être une aide pour mes rats de France ça fait très plaisir 

@Carte Chui une pote en or t'as vu ça, si c'est pas beau ça économisé pour pouvoir acheter pleiiinnnss de CC 

@Leiloup Wiflix c'est clairement la pépite des sites de streaming quand ils changent d'IP chui en panique de pas reussir a le retrouvé MDR

Braum
1049 messages
Il y a 2 ans

Wawacity ça date tellement omg

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

@Keyzer Je risquerais de me faire censuré, mais pas besoin d'un poste pour connaître les meilleurs !! 

Margaux
5195 messages
Il y a 2 ans

Merciiii

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

@Alex De rien queeeeennn, profite bien !!

Niko
4439 messages
Il y a 2 ans

C'est légal?

whiteangel909
74 messages
Il y a 2 ans

tu prend adblock tu va sur french stream c'est carré, ya catégorie films/series/animes 3en1

balola
265 messages
Il y a 2 ans

Moi j'utilise french-stream et wiflix, mais pour french-stream ils ont changer de lien donc je le retrouve plus :(

Abysse
6076 messages
Il y a 2 ans

Par contre, les deux rigolos là... Faut cessez, c'était pas drôle

iPet
394 messages
Il y a 2 ans

Bah bravo la promotion de sites illégaux, vous avez pas honte?

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer