Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
37848
[CE] Avatar - Résultats
1 2
nusaybah
465 messages
Il y a 2 ans

@pooch tu vois que tu as gg finalement , surement grace a ton '' :) '' MDR

Neferaya
676 messages
Il y a 2 ans
LysV2
2678 messages
Il y a 2 ans

L'appart du gagnant est pas... Il en faut peu pour être heureux (et gagner des CE)

khxleesi
515 messages
Il y a 2 ans

celui de neferaya est grave beau et mérite même la 1ere place (ou même hatch) pcq vrm le premier... pas fou

Hatch
27 messages
Il y a 2 ans

@Neferaya moh t'es trop mims ! ? Mais je touche à l'égo de certaines personnes donc évidemment ... ? En tout cas je suis content que ton appart soit dans le top, vrm coup de ❤️ ! 

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

Mais j'avoue que y'a un soucis dans l'top la, c'est tout inverséééé entre le permier et 3e 

pooch
14 messages
Il y a 2 ans

@nusaybah ptdrrr je mérite tellement pas sérieusement mais bon... les messages comment je me fais vanner je pleure

Keizo
435 messages
Il y a 2 ans

@Galadia t'es une menteuse !!!! j'ai fait ET l'adls TINY HOUSE ainsi que le MADLS Machine periode, j'ai même terminé mon MADLS Argenté ! tu as trop menti pour me rabaisser je suis déçu -_-' 
et en plus je plaisantais sur les résultats, je sais bien que c'est pas organisé de la même façon etc ... roh :@

Prout.
279 messages
Il y a 2 ans

@keizo c est anonyme :'( je n ai par conséquence pas encore vu ton pseudo sur cet adls .. je pensais a celui d'avant ? .. ne soit pas remonté contre moi !! bien au contraire j espere bien que tu l'as fait !!!

Keizo
435 messages
Il y a 2 ans

bon je te pardonne pour cette fois, attention

Alexandreazn
76 messages
Il y a 2 ans

@pooch bravooo premier ce et premiere victoire gg trop forte 

Neysri
875 messages
Il y a 2 ans

mais y a une réelle inversion de classement c pas possible