L'appart du gagnant est pas... Il en faut peu pour être heureux (et gagner des CE)
celui de neferaya est grave beau et mérite même la 1ere place (ou même hatch) pcq vrm le premier... pas fou
@Neferaya moh t'es trop mims ! ? Mais je touche à l'égo de certaines personnes donc évidemment ... ? En tout cas je suis content que ton appart soit dans le top, vrm coup de ❤️ !
Mais j'avoue que y'a un soucis dans l'top la, c'est tout inverséééé entre le permier et 3e
@nusaybah ptdrrr je mérite tellement pas sérieusement mais bon... les messages comment je me fais vanner je pleure
@Galadia t'es une menteuse !!!! j'ai fait ET l'adls TINY HOUSE ainsi que le MADLS Machine periode, j'ai même terminé mon MADLS Argenté ! tu as trop menti pour me rabaisser je suis déçu -_-'
et en plus je plaisantais sur les résultats, je sais bien que c'est pas organisé de la même façon etc ... roh :@
@keizo c est anonyme :'( je n ai par conséquence pas encore vu ton pseudo sur cet adls .. je pensais a celui d'avant ? .. ne soit pas remonté contre moi !! bien au contraire j espere bien que tu l'as fait !!!
bon je te pardonne pour cette fois, attention
mais y a une réelle inversion de classement c pas possible
Ce sujet est actuellement fermé