C'est l'heure de découvrir les grands gagnants du CE d'aujourd'hui ayant pour thème: Avatar
Les choix ont été durs, nous avons été charmés par vos magnifiques appartements, mais nous avions dû faire un choix afin d'en choisir 3 pour notre top !
En troisième position, bravo à @Neferaya qui remporte 4 boxs !
Suivi de @Hatch en deuxième position qui remporte 6 boxs, féliciation à lui !
Et pour terminer notre classement, bravo à @Pooch pour la première place et qui remporte 8 lots !
Un badge de participation sera envoyé à toutes les participations sérieuses !
- L'équipe Animation et Architecture
J'aime trop les apparts de Hatch et Neferaya où je vois l'esprit d'avatar, j'aurais inversé le classement et mit un de leur appart en premier !
GG c'est grave beau
Les résultats du CE postés avant ceux de l'adls :D gg les GM <3
Les places sont inversés non?
J'ai une petite préférence pour celui de Neferaya mais les autres ne sont pas mal non plus, bravo à tous!
@keizo que cela t'étonne mais les CE sont organisés par les Archi et les gm's hihi
(et si les résultats adls ne sont pas encore là c est tout simplement que la facon de voté n'est pas la même ... EH oui je pense que ca va te surprendre . mais c est bien ici la différence entre un "concours express" et l ADLS ! )
Apres, comme je vois que tu t'interesses fort aux résultats des ADLS en ce moment (meme si tu participes pas à notre grande tristesse ?) , je t annonce que les résultats sont annoncés plutot le dimanche que le samedi ( car que cela t'etonne mais mes tres chers archis sont parties en vacance ?)
Et de plus contrairement aux résultats CE, je demande IMPERATIVEMENT aux archis une jolie présentation des appartements pour les mettre en valeur et que l'article soit agréable a lire.. ce la peut prendre du temps nous ne sommes pas des graphistes et nous prétendons pas l'être
Bravo aux 3 gagnants :) c'est joli
trop drole ce trop 3 !! y'a que le 2 qui est dans le theme mdrrrr
Ce sujet est actuellement fermé