Hello les loulous ! J’espère que vous allez bien, ce soir on se retrouve pour une nouvelle animation sponso. ✨
Cette semaine est placée sous le signe des CARTOONS, qui n’aiment pas ça sérieusement ? Alors pour vous la faire court l’animation d'aujourd'hui sera un tout simple “Qui suis-je”
Les règles :
Dans le formulaire ci-dessous, plusieurs citations et phrases cultes tirées de dessins animés vous seront proposées. Votre but sera de me dire qui est le personnage ayant prononcé ses paroles AINSI que la série dont on peut le retrouver.
5 personnes sera tiré au sort parmi les formulaires juste ET sans fautes, afin d'élire nos gagnants.
___________________________________________________________________________________________________________________
Lien du formulaire :
https://forms.gle/GUmC8orEyLC3WQBH7
? Vous aurez jusqu’au Jeudi 8 Décembre - 21H pour m’envoyer votre participation.
Une seule participation par personne sera autorisée
_________________________________________________________________________________________________________________
Lots à remporter
?Les 5 personnes tirés au sort remporteront chacuns : 8 lots & 3 jours VIP
Vous pouvez également tenter de remporter les badges de cette semaine
( Gagnants - Participants)
Si vous avez une question, n’hésitez pas à me contacter sur discord : MoonLovers#7327
Bonne chance à tous ! ?
Bonne chance !
Les loulous vous trompez pas, il faut aussi me dire la SÉRIE ! Faites gaffes, je vois beaucoup d'oublie... ?
Oui effectivement j'ai lu les règles qu'à l'intérieur du formulaire
Dommage d'ailleurs de devoir donner deux réponses, quand elles sont parfois identiques (Garfield ou Bob l'éponge par ex)
Fin bref
@Russ Sorry c'est pas de ma faute après si le nom des personnage est aussi celle de la série ?♂️
Bonne chance
⚠️ Les lots des gagnants ainsi que le nombre ont été changer !
Trop bien ! J'ai participé
j'ai kiffé
Pour rappel il vous reste jusqu'à ce soir 21H pour participé
Coucou les bg !?
On se retrouve ce soir pour les résultats du concours.
? Les 5 Personnes qui ont été tiré au sort parmi toutes les bonnes réponses : @Yesha , @Narcis , @Adeliyne , @Caraibes , @Neferaya remportent donc 8 lots , 3 jours VIP AINSI que le badge gagnant !
Tous les autres à savoir : @Yneoph @Abysse @Sean @Russ @Aria @Mifey @Leiloup @Troubleur @Leya @Tecna @Hector @Hypure @Thys. @iPet @Vivienne @Serge repartent bien evidemment avec le badge de participation.
Merci à tous d'avoir participé !
gg !