Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
37659
[SPONSO] JEU OFFICIEL • Qui suis-je ?
1 2
MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

Hello les loulous !
J’espère que vous allez bien, ce soir on se retrouve pour une nouvelle animation sponso.

Cette semaine est placée sous le signe des CARTOONS, qui n’aiment pas ça sérieusement ?  Alors pour vous la faire court l’animation d'aujourd'hui sera un tout simple “Qui suis-je

Les règles :

Dans le formulaire ci-dessous, plusieurs citations et phrases cultes tirées de dessins animés vous seront proposées. Votre but sera de me dire qui est le personnage ayant prononcé ses paroles AINSI que la série dont on peut le retrouver.

5 personnes sera tiré au sort parmi les formulaires juste ET sans fautes, afin d'élire nos gagnants.

___________________________________________________________________________________________________________________

Lien du formulaire :

https://forms.gle/GUmC8orEyLC3WQBH7

? Vous aurez jusqu’au Jeudi 8 Décembre - 21H pour m’envoyer votre participation.
Une seule participation par personne sera autorisée

_________________________________________________________________________________________________________________

Lots à remporter

?Les 5 personnes tirés au sort remporteront chacuns :
 8 lots & 3 jours VIP

Vous
pouvez également tenter de remporter les badges de cette semaine

( Gagnants - Participants)

Si vous avez une question, n’hésitez pas à me contacter sur discord : MoonLovers#7327

Bonne chance à tous ! ?

671 vues
Abysse
6038 messages
Il y a 2 ans

Bonne chance !

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

Les loulous vous trompez pas, il faut aussi me dire la SÉRIE ! Faites gaffes, je vois beaucoup d'oublie... ?

Édité par MoonLovers il y a 2 ans
LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 2 ans

Oui effectivement j'ai lu les règles qu'à l'intérieur du formulaire

Dommage d'ailleurs de devoir donner deux réponses, quand elles sont parfois identiques (Garfield ou Bob l'éponge par ex)

Fin bref

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

@Russ Sorry c'est pas de ma faute après si le nom des personnage est aussi celle de la série ?‍♂️

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 2 ans

@MoonLovers oui oui tkt

Braum
1049 messages
Il y a 2 ans

Bonne chance

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

⚠️ Les lots des gagnants ainsi que le nombre ont été changer ! 

Narcis
288 messages
Il y a 2 ans

Trop bien ! J'ai participé

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

@Narcis mercii mv

Hypure
372 messages
Il y a 2 ans

j'ai kiffé

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

@Vivienne ici blg

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

Pour rappel il vous reste jusqu'à ce soir 21H pour participé 

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

Coucou les bg !?

On se retrouve ce soir pour les résultats du concours.

?  Les 5 Personnes qui ont été tiré au sort parmi toutes les bonnes réponses : @Yesha , @Narcis , @Adeliyne , @Caraibes , @Neferaya remportent donc 8 lots , 3 jours VIP AINSI que le badge gagnant !

Tous les autres à savoir : @Yneoph @Abysse @Sean @Russ @Aria @Mifey @Leiloup @Troubleur @Leya @Tecna @Hector @Hypure @Thys. @iPet @Vivienne @Serge  repartent bien evidemment avec le badge de participation.

Merci à tous d'avoir participé  !

Édité par MoonLovers il y a 2 ans
Hypure
372 messages
Il y a 2 ans

gg !

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer