Hello à tous, voici enfin les résultats des Systèmes de Fidélisation des Animations Flashs et des Récompenses Rédactionnelles du mois de Novembre !
Voici ci-dessous le classement des Animations Flashs :
Nos trois gagnants remporteront le badge suivant en plus de leurs lots respectifs :
Nous retrouvons ci-dessus le classement des gagnants du Système de Fidélisation pour la partie Rédactionnelle :
Nos heureux élus du TOP 3 remportent : 1 Trophée + 18 lots et 8 jours de VIP + le badge de récompense du SDF :
Pour le TOP 6 : 1 badge
Note : Un tirage au sort à été effectué pour déterminer les positions des joueurs ayant eu les mêmes nombres de points.
Merci à tous pour votre investissement et nous comptons sur vos talents pour ce nouveau mois !
y'a une erreur pour moonlovers je crois! sinon merci pour ce mois et le post c'était cooll <3
Oups, effectivement MoonLovers a remporté 10 points ! Je vais faire mettre à jour l'image et on sera tout good !
Bravo encore à tous et merci de faire vivre le forum chacun a votre manière comme cela ! ?
Ouiii ! Pas de soucis tout a bien été comptabilisé juste une petite erreur sur l'image mais tout sera bien effectué !
Et voilà ! Tout est bon normalement !
@Chiick. Eh mais pourquoi chui la seule a pas l'avoir eu, ça me discrimine pcq je suis blonde ?!!
Oui
Mdrr quand même pas ! Vérifies tu dois l'avoir désormais !
Merci ?
Une bonne nouvelle dès le matin, c'est fantastique !
Ce sujet est actuellement fermé