Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
37198
Fils de p. ...
1 2
Eiba
947 messages
Il y a 2 ans

Sûrement mais je pense pas que ce soit obligé de suivre le parti de ses parents non plus

AIlah
75 messages
Il y a 2 ans

@Sofiane il faut fermer ce topic 

AIlah
75 messages
Il y a 2 ans

viiiiite il faut fermer ce topic sur le champ sa date d'expiration a été largement dépassée !!!!!!! C'EST URGENT ⚠️⚠️⚠️

Sophiane
1833 messages
Il y a 2 ans

@ycn_forum 

ah ok 

et je suis d'accord avec eiba 

Édité par Sophiane il y a 2 ans
Niko
4439 messages
Il y a 2 ans

@Eiba- oui je comprend ton point de vu

MlleRothschild
4 messages
Il y a 2 ans

@Sophiane Bonsoir, le sujet de @Ycn a été fermé pour la cause suivante : "Il n'est pas autorisé de remonter un topic qui a plus de 3 mois". Pourquoi celui-ci n'est pas également fermé ? S'agirait-il d'un traitement de faveur ?

Sophiane
1833 messages
Il y a 2 ans

@MlleRothschild Bonsoir, je te laisse voir la règle dans son intégralité

1.8 - Remonter un ou plusieurs topics passé un délai de 3 mois d’inactivité et sans raison particulière n'est pas toléré, le topic sera alors fermé et le joueur sera averti ; d'autres sanctions peuvent être données en cas d'abus.

MlleRothschild
4 messages
Il y a 2 ans

@Sophiane D'accord, alors pourquoi tu n'as pas écrit la règle dans sa totalité sur le sujet de Ycn ? Pour moi c'est purement volontaire, c'est surtout pour laisser l'éditeur dans l'incompréhension. De plus, le message posté par Niko n'est pas plus pertinent que celui de Ycn. Le message de Niko n'a pas apporté une valeur ajoutée à son propre topic, ni même à la communauté. Lire le règlement c'est une chose, mais le comprendre c'est mieux.

@Ycn La prochaine fois que tu souhaites remonter un sujet, n'oublie pas d'inclure la formule "j'avais pas vu" apparemment ça passe incognito. Niko fait le coup à chaque fois.

Niko
4439 messages
Il y a 2 ans

Niko est trop famous désolé les loulous

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer