Sûrement mais je pense pas que ce soit obligé de suivre le parti de ses parents non plus
viiiiite il faut fermer ce topic sur le champ sa date d'expiration a été largement dépassée !!!!!!! C'EST URGENT ⚠️⚠️⚠️
@MlleRothschild Bonsoir, je te laisse voir la règle dans son intégralité
1.8 - Remonter un ou plusieurs topics passé un délai de 3 mois d’inactivité et sans raison particulière n'est pas toléré, le topic sera alors fermé et le joueur sera averti ; d'autres sanctions peuvent être données en cas d'abus.
@Sophiane D'accord, alors pourquoi tu n'as pas écrit la règle dans sa totalité sur le sujet de Ycn ? Pour moi c'est purement volontaire, c'est surtout pour laisser l'éditeur dans l'incompréhension. De plus, le message posté par Niko n'est pas plus pertinent que celui de Ycn. Le message de Niko n'a pas apporté une valeur ajoutée à son propre topic, ni même à la communauté. Lire le règlement c'est une chose, mais le comprendre c'est mieux.
@Ycn La prochaine fois que tu souhaites remonter un sujet, n'oublie pas d'inclure la formule "j'avais pas vu" apparemment ça passe incognito. Niko fait le coup à chaque fois.
Niko est trop famous désolé les loulous