Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
37192
Squid Game (City) - Épisode 1
1 2
DimWilliamsProd
70 messages
Il y a 3 ans

Bonjour à tous, voici l'épisode 1 de la nouvelle émission de Télé-Réalité (version City) Squid Game.

Je conçois que la Télé-Réalité (Rp ou IRL) ne plaise pas à tout le monde, mais je vous demanderai de bien vouloir rester le plus respectueux possible.

Merci d'avance, et bon visionnage !

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=cH8MfBsYDNs[/youtube]

624 vues
Abysse
6082 messages
Il y a 3 ans

Oh, c'est original ! Mais l'idée est cool, et j'aime beaucoup le passage des tableaux avec les candidats

Extravagant
284 messages
Il y a 3 ans

Trop sympa !

teck..
36 messages
Il y a 3 ans

Pas vu et pas lu aussi

Ukie
323 messages
Il y a 3 ans

J'ai bien aimé c'est vraiment bien réalisé, bravo à toi :)

DimWilliamsProd
70 messages
Il y a 3 ans

@Abysse Merci ! La scène des tableaux à été assez complexe à réaliser, mais ça en valait la peine visiblement ahah ?

@Pallow  ?

@Ukie Je te remercie ! ?

Abysse
6082 messages
Il y a 3 ans

@DimWilliamsProd en tout cas c'est réussi, j'ai pas regardé entièrement je te l'avoue mais c'est hyper stylé ! (A quand un Koh-Lanta ?)

FlashMcQueen
62 messages
Il y a 3 ans

Je ne suis pas spécialement fan de ce type de téléralité (irl ou virtu) donc je n'ai pas tout regardé pour être honnête, en revanche sur ce que j'ai vu je tiens à te féliciter pour ton travail de montage et réalisation :)

Chocow
1251 messages
Il y a 3 ans

J'ai pas aimé Squid Game irl, mais j'ai vu le début de ta video et c'est coool !

DimWilliamsProd
70 messages
Il y a 3 ans

@Abysse Encore merci ! ;)  Koh Lanta je n'y avais jamais pensé, mais pourquoi pas honnêtement. Je vais étudier la question. (Il y aura d'ailleurs Secret Story prochainement).

@Shakirikou Merci beaucoup ! Ça fait plaisir ! ?

@Chocow Je n'ai jamais regardé 1 seul épisode de Squid Game, mais je connais les grandes lignes, ce qui m'a permis de réaliser ce tournage. Et merci ! ?

Abysse
6082 messages
Il y a 3 ans

omg secret story.

Franck.
47 messages
Il y a 3 ans

Mais c'est pas Squid game sa ??? c'est les 50 mdrr , en tout cas réussit , j'adore.

Nixi
251 messages
Il y a 3 ans

la vidéo n'est pas tourné sur habbocity, la publicité pour d'autre retro serveur est interdit, merci de supprimer ce topic

DimWilliamsProd
70 messages
Il y a 3 ans

@Simail Oui mdr, c'est le même concept que Les Cinquante (qui lui même est basé sur Squid Game), mais ne voulant pas un casting de 50 candidats, j'ai renommé ça Squid Game mdr. Et merci beaucoup ! ?

@Nixi C'est bel et bien tourné sur HabboCity ?

Salmaa!!
101 messages
Il y a 3 ans

J'ai bien aimé l'episode 1 ! C'est pour quand la sortie de l'episode 2 ?

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer