Salut c'est chiant y'a plein de up de sujets qui date d'il y'a 2 ans c'est relou.. faut vraiment trouver une solution par rapport à ça.
pleins de solutions ont été trouvées mais city préfère s'en tenir à de la modération manuelle visiblement
Hello, si ça ne tiendrait qu'à moi les sujets qui ont été up récemment auraient été supprimés... Il faudrait une sorte d'auto destruction à bout d'1 an
Up
@Abysse Peut-être pas autodestruction mais une automatisation du verrouillage d'un sujet au bout de X temps..
Une autodestruction des sujets serait une mauvaise idée étant donné que de nombreux TUTO sont postés.
Non mais autodestruction était le premier mot qui m'était venu les copains mdrrr, mais oui fermeture
@Abysse c'est pour ça que j'ai parlé de "city" dans ma réponse, les agents forums ne sont pas dev et font parti des personnes qui réclament de telles features
Après. Les agent forum sont membres du staff. Donc si y a de la communication entre staff, ont plus facile à discuter avec d'autres staff que nous, joueurs
@Niko Après le problème c'est qu'ils ne peuvent pas accepter toutes nos suggestions tu vois, ce qui est dommage
Je crois qu'un système anti-up devait être mis en place du style "quand un message est supprimé entre x et x secondes, le sujet n'apparaitra pas sur la première page" mais je ne sais pas si T0r y travaille encore étant donné qu'il est un peu absent
Je vois pas le problème, au contraire c'est intéressant de reflécter sur des messages qui datent d'il y a plusieurs années. Et y'a eu des sujets mythiques
@Camps Ah bah bien sûr que ça ne te pose pas problème, la seule chose que tu fais sur le forum c'est up des sujets inintéressants qui datent de plusieurs mois.